InscriptionConnexion
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Redis le encore une fois ?
:Mega_lunette:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elle est tellement belle cette amitié
:coeur:
J’essaye de redorer la flamme
:golemvelo:
il y a 2 ans
www.nautiljon.com https://www.nautiljon.com[...]astity+reverse+world.html

Si seulement IRL c'était comme ce manga les meufs qui voudraient des photos de nos feets ou renifler nos calbutes puants
:slibard:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
www.nautiljon.com https://www.nautiljon.com[...]astity+reverse+world.html

Si seulement IRL c'était comme ce manga les meufs qui voudraient des photos de nos feets ou renifler nos calbutes puants
:slibard:
il y a 2 ans
:Vieux_mdr:
On it again
il y a 2 ans
10€ sur le compte 😏
On it again
il y a 2 ans
Merci pour le compliment même si y'a des tonnes d'individus bien plus brillants que moi soyons lucides mais bon ça fait toujours plaisir
GIF
il y a 2 ans
"Depuis son accident, Ichikawa a l'impression que quelque chose a changé... Ses copines font preuve d'une libido débordante et ne s'en cachent pas, tandis que les garçons sont traités comme des objets... Comme si le rapport de force entre les hommes et les femmes s'était inversé ! Elle va alors découvrir un monde où la morale est diamétralement opposée à ce qu'elle connaissait jusqu'alors !"
il y a 2 ans
J'ai fais une irl avec eux, ils sont adorable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C assez pour 2 mcflurry?
:risibo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Depuis son accident, Ichikawa a l'impression que quelque chose a changé... Ses copines font preuve d'une libido débordante et ne s'en cachent pas, tandis que les garçons sont traités comme des objets... Comme si le rapport de force entre les hommes et les femmes s'était inversé ! Elle va alors découvrir un monde où la morale est diamétralement opposée à ce qu'elle connaissait jusqu'alors !"
C'est un rêve de KJ supérieur ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Merci pour le compliment même si y'a des tonnes d'individus bien plus brillants que moi soyons lucides mais bon ça fait toujours plaisir
GIF
Dans 1 an t'es un chad c'est écrit
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C assez pour 2 mcflurry?
C'est quoi l'équivalent en terme de RMI ?
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C assez pour 2 mcflurry?
McDo en 2024 ==> 2 McFlurry = 20€
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
McDo en 2024 ==> 2 McFlurry = 20€
Même à 50 on y va
:Goat:
il y a 2 ans
C’est toujours plaisant
:lebossahi:
il y a 2 ans
@prism go le kidnapper
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C assez pour 2 mcflurry?
oui
On it again
il y a 2 ans
T'es pas supposée être une femme ?
GIF

Les femmes sont pas plus idiotes je pense c'est juste que y'a moins de génies et d'attardés mentaux profonds en moyenne chez elles non ?

Image

Après t'as peut être lu un article comme celui ci
intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]om/differences-sexuelles/

où ils disent que les femmes ont un facteur g plus bas en gros c'est un facteur qui serait corrélé positivement aux différentes aptitides cognitives

Image

Perso ce que je retiens c'est qu'au concours totalement anonyme de PACES par exemple le taux de réussite était apparemment équivalent entre les deux sexes donc est ce y'a vraiment une différence d'intelligence si marquée ?
il y a 2 ans