Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Elle passe encore unstablemind ?
C’est pour un pote
C’est pour un pote
"Hi hi je suis une franco japonaise d'1m87 qui fait des arts martiaux si votre vie est nulle c'est de votre faute " 
100 pages pour ce genre de talc

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Hi hi je suis une franco japonaise d'1m87 qui fait des arts martiaux si votre vie est nulle c'est de votre faute " 

Je feed
il y a 2 ans
oui le pauvre…
Placé a l'isolement pour dangerosité extrême 

il y a 2 ans
Je feed
J'aimerais bien prétendre que c'est un de mes fake meufs mais ce n'est pas le cas
il y a 2 ans

un jour je vais faire ce genre de topic
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Prism
Tiens te voilà toi ! Un nouvel MP sulfureux pour toi pour la peine
il y a 2 ans
Ah toi ça y'est maintenant que tu t'es dépucelé on t'arrête plus
il y a 2 ans

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Placé a l'isolement pour dangerosité extrême 

parce que a l’époque je te voyais depuis des années sur le forum et tu me faisais de la peine car je pensais que t’etais un mec seul qui galérait en misère affective
alors qu’en réalité t’es un médecin 5/10 qui rage de la société actuelle et des femmes car il sait pas draguer
alors qu’en réalité t’es un médecin 5/10 qui rage de la société actuelle et des femmes car il sait pas draguer
On it again
il y a 2 ans
un jour je vais faire ce genre de topic
Au pire fait un partenariat avec une des AW vous faites genre vous vous crêpez le chignon
pour d'obscures raisons
ça fera plein de pages à n'en pas douter.
J'ai déjà fait un feat avec un autre forumeur sur un topic pour les troller sur un des sous-forum ça les avait bien fait rager
pour d'obscures raisons
J'ai déjà fait un feat avec un autre forumeur sur un topic pour les troller sur un des sous-forum ça les avait bien fait rager
il y a 2 ans
Ah toi ça y'est maintenant que tu t'es dépucelé on t'arrête plus
Zéro dépucelage d'après la version officielle
il y a 2 ans
Au pire fait un partenariat avec une des AW vous faites genre vous vous crêpez le chignon
pour d'obscures raisons
pour d'obscures raisons
T'es encore pire que Misere et moi en fait
il y a 2 ans
parce que a l’époque je te voyais depuis des années sur le forum et tu me faisais de la peine car je pensais que t’etais un mec seul qui galérait en misère affective
Je suis un 0/10 arrêtez de me surnoter 

il y a 2 ans