Ce sujet a été résolu
Croire que PikaBOY est une femme en 2023 c'est encore possible ? C'est littéralement écrit dans son pseudo
Je pensais que c'était l'autre kheyette moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle sentent bon en plus
Je sais pas je me suis jamais tenu à moins de 5m d'elles, j'ai rien senti depuis cette distance

il y a 2 ans
Sûrement mais il ne fait pas de maths
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sûrement mais il ne fait pas de maths
@apex tu veux que je te donne des cours ? Normalement je les fais à 15€ de l'heure mais vu que t'es un bro on va plutôt faire ça à 150

il y a 2 ans
Moque toi mais niveau misogynie y'a largement pire que moi... Après c'est juste que les mecs ont tendance à être pro-meufs donc même un mec parfaitement neutre (ce que je ne suis pas en étant honnête) serait limite vu comme frisant la misogynie.
il y a 2 ans
Moque toi mais niveau misogynie y'a largement pire que moi... Après c'est juste que les mecs ont tendance à être pro-meufs donc même un mec parfaitement neutre (ce que je ne suis pas en étant honnête) serait limite vu comme frisant la misogynie.
Islam is right about women
il y a 2 ans
à deux doigts de découvrir que les chrétiens arabes disaient "Allah" bien avant l'invention de l'Islam
On it again
il y a 2 ans
Pourquoi il s'est énervé tout à l'heure ? J'ai rien compris...
il y a 2 ans
@apex tu veux que je te donne des cours ? Normalement je les fais à 15€ de l'heure mais vu que t'es un bro on va plutôt faire ça à 150

Merci GOAT
Faudra qu'on reprenne depuis les additions
Faudra qu'on reprenne depuis les additions
il y a 2 ans
Un chad comme Apex se faire refouler putain, comment avoir espoir on est foutus
il y a 2 ans