Ce sujet a été résolu
tout à fait, mais je n'aime pas vis à vis des réactions que cela peut susciter chez l'autre et la difficulté à objectivement noter
Mais ce n'est pas parce que j'ai une échelle que je la mets en pratique et note les autres (car je n'apprécie pas cela effectivement), je m'en sers simplement comme échelon personnel
Mais ce n'est pas parce que j'ai une échelle que je la mets en pratique et note les autres (car je n'apprécie pas cela effectivement), je m'en sers simplement comme échelon personnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tout à fait, mais je n'aime pas vis à vis des réactions que cela peut susciter chez l'autre et la difficulté à objectivement noter
Et du coup la notation de ma personnalité elle est à combien?
il y a un an
Et du coup la notation de ma personnalité elle est à combien?
j'ai dis que je ne notais pas justement ;)
il y a un an
j'ai dis que je ne notais pas justement ;)
Chaud tu dois vraiment avoir une basse estime de moi
Je suis absolument B R I S A X
il y a un an
"C'est pas toi c'est moi"
"Je ne note pas"
"Tu sais on est tous unique à notre façon"
"L'important c'est de participer"
"La vie c'est un marathon pas une course"
Vous en avez d'autre?
"Je ne note pas"
Vous en avez d'autre?
il y a un an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"C'est pas toi c'est moi"
"Je ne note pas"
Vous en avez d'autre?
"Je ne note pas"
Vous en avez d'autre?
il y a un an
Pareil, jamais été fan du délire de noter sur 10 (encore plus quand la notation prends en compte des choses qu'on ne choisit pas).
Autant tu peux avoir des gouts persos et des préférences (ce qui est normal, hein), mais souvent, les gens utilisent ce genre de notation comme si tout le monde avait uniformément les mêmes gouts, j'ai l'impression, bien que ce ne soit pas vraiment le cas ici, si j'ai bien compris.
Autant tu peux avoir des gouts persos et des préférences (ce qui est normal, hein), mais souvent, les gens utilisent ce genre de notation comme si tout le monde avait uniformément les mêmes gouts, j'ai l'impression, bien que ce ne soit pas vraiment le cas ici, si j'ai bien compris.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
"désolé la tienne était trop petite" celle là je l'ai encore en travers de la gorge honnêtement
Rien compris
il y a un an
6 C'est quand la personne a du charme en plus d'être simplement belle, qu'elle dégage quelque chose d'agréable de mignon
7 c'est pour les personnes belles mais dégageant quelque chose d'encore plus charmant et séduisant que les 6
8 C'est une forme de beauté du mannequinat, tout en harmonie, une beauté pure mais pas encore parfaite
9 c'est une forme quasi parfaite dans la symétrie du visage, le corps, le regard, le sourire, la prestance qu'elle dégage. Comme un dessin pensé dans les moindres détails et qui s'accordent parfaitement
10 c'est presque divin une beauté irréelle
7 c'est pour les personnes belles mais dégageant quelque chose d'encore plus charmant et séduisant que les 6
8 C'est une forme de beauté du mannequinat, tout en harmonie, une beauté pure mais pas encore parfaite
9 c'est une forme quasi parfaite dans la symétrie du visage, le corps, le regard, le sourire, la prestance qu'elle dégage. Comme un dessin pensé dans les moindres détails et qui s'accordent parfaitement
10 c'est presque divin une beauté irréelle
il y a un an
tu sais que je t'aimes bien Jouhn voyons
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Tu dis vraiment n'importe quoi depuis que t'as vu qu'elle est artiste de l'année

il y a un an
tu sais que je t'aimes bien Jouhn voyons
Je ne sais rien tant qu'on le dis pas explicitement, et visiblement pas assez pour que j'atteigne la moyenne, mais t'inquiète je le vis bien
Ahah t'en fais pas c'est cool
Ahah t'en fais pas c'est cool
il y a un an