Ce sujet a été résolu
J'ai parlé à 3 personnes aujourd'hui sur discord dont une pour parler des mages sur Morrowind mais bon ahah le yes life tout ça blablabla la boucle
il y a un an
Elle dis ça pour porter le coup de grâce plus tard, j'ai vu la vidéo de game theory disant que les jedi sont méchants je sais comment ils marchent
il y a un an
Nan mais au pire on fait comme avec les enfants, on le laisse seul dans son délire sans jamais lui répondre
Attends, sauf que lui il se lasse jamais, il est encore en dessous de l'enfant moyen en fait

Attends, sauf que lui il se lasse jamais, il est encore en dessous de l'enfant moyen en fait

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'ai pas dis que je me sentais seul j'ai dis que je l'étais
Et on a parlé même pas 20 minutes tu commences à me faire chier je vais te prouver que j'ai morrowind vu que tu me crois pas :
"hihi trop drôle de s'inventer une vie"
Et on a parlé même pas 20 minutes tu commences à me faire chier je vais te prouver que j'ai morrowind vu que tu me crois pas :
"hihi trop drôle de s'inventer une vie"
il y a un an
Melancolie
1 an
Je me réveille au pire moment
En même temps si tu viens de te réveiller à tout instant faut forcément que ça tombe une fois sur le pire moment

il y a un an
deux points wlh deux points deux points wlh deux points deux points wlh deux points deux points wlh deux points
il y a un an
J'ai parlé à 3 personnes aujourd'hui sur discord dont une pour parler des mages sur Morrowind mais bon ahah le yes life tout ça blablabla la boucle
il y a un an
Et donc t'as parler de morrowind avec quelqu'un d'autre ? Une en plus ?
J'vois le genre
J'vois le genre
Bah non c'était un mec, tu connais bcp de meuf qui joue à Morrowind toi?
Même parmis les quarantenaires ça existe pas
il y a un an
Pareil, jamais été fan du délire de noter sur 10 (encore plus quand la notation prends en compte des choses qu'on ne choisit pas).
Autant tu peux avoir des gouts persos et des préférences (ce qui est normal, hein), mais souvent, les gens utilisent ce genre de notation comme si tout le monde avait uniformément les mêmes gouts, j'ai l'impression, bien que ce ne soit pas vraiment le cas ici, si j'ai bien compris.
Autant tu peux avoir des gouts persos et des préférences (ce qui est normal, hein), mais souvent, les gens utilisent ce genre de notation comme si tout le monde avait uniformément les mêmes gouts, j'ai l'impression, bien que ce ne soit pas vraiment le cas ici, si j'ai bien compris.
puis noter à partir d'une photo ne donne pas un résultat probant, si la photo est mal prise, effectuée dans un "mauvais jour" ou prise avec un angle déformant, cela peu fortement impacter la note sans le vouloir
Si l'on connait la personne au quotidien la note risque également d'être biaisée car sa personnalité déteindra sur son aspect physique et ne pas rentrer dans les critères subjectifs sera difficile
Si l'on connait la personne au quotidien la note risque également d'être biaisée car sa personnalité déteindra sur son aspect physique et ne pas rentrer dans les critères subjectifs sera difficile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Bah non c'était un mec, tu connais bcp de meuf qui joue à Morrowind toi?
il y a un an
Franchement je l'ai eu à 3 euros environs, il méritais je trouvais
J'ai pas trouvé la version française

il y a un an
Obligé de chercher morrowind dans la barre de recherche sinon on voit tout tes jeux MULTIJOUEURS

Non j'ai que des jeux vr et solo sinon
Enfin pratiquement
Enfin pratiquement

il y a un an
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Cite moi 5 amis que j'ai juste 5 pitié je t'en conjure j'en peux vraiment plus que tu me sortes ce genre de conneries sans jamais sortir de nom
Bah tu crois que je mens alors que je suis vraiment un 0 tout tout seul perdu dans Vvardenfell
Bah tu crois que je mens alors que je suis vraiment un 0 tout tout seul perdu dans Vvardenfell
il y a un an