InscriptionConnexion
Quand vous dites gentille ça donne un peu l’impression que vous voulez une nana qui s’occupe de vous, qui vous couve. Après peut-être je mésinterprète mais ça donne un peu cette impression
Tu dis full merde mais on a l'habitude tkt
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu l’as cherché aussi
:poulpe_:
:jesus_issou:

J adore putain c est rigolo
:zem_rire:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:jesus_issou:

J adore putain c est rigolo
:zem_rire:
Après t’as pas chuté de bien haut alors tu devrais t’en remettre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après t’as pas chuté de bien haut alors tu devrais t’en remettre
J en rigole encore
:Risitas-mrd:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Quand vous dites gentille ça donne un peu l’impression que vous voulez une nana qui s’occupe de vous, qui vous couve. Après peut-être je mésinterprète mais ça donne un peu cette impression
En même temps logique de vouloir qu'une compagne soit un soutien moral...
Après ça veut pas dire forcément se reposer entièrement sur elle ça peut aussi correspondre à un soutien réciproque en cas de besoin.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah pas du tout. Mais entre altruisme et gentillesse y a pas mal de nuances. Je pose juste une question Jouhn, sois pas idiot
J'ai rien dis t'as le droit de poser toutes les questions que tu veux, mais cessez de me croire moins idiot que je le suis cela me complexe fortement
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après ça veut pas dire forcément se reposer entièrement sur elle ça peut aussi correspondre à un soutien réciproque en cas de besoin.
Rarement d'accord avec toi mais là je rejoins 100% tes propos
il y a 2 ans
J'ai rien dis t'as le droit de poser toutes les questions que tu veux, mais cessez de me croire moins idiot que je le suis cela me complexe fortement
:Chat_lunettes_pleure:
T’es certainement pas le plus grand génie de notre époque, comme tous ici, mais t’es clairement au dessus de la moyenne Jouhn. Déjà, tu sais lire un graphique alors c’est pas trop mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Rarement d'accord avec toi mais là je rejoins 100% tes propos
C'est juste horrible que tu te sentes obligé de dire "Rarement d'accord avec toi" t'as pas idée 🤣
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah mais bien sûr. Mais c’est justement pour ça que je pose la question. C’est juste une question hein faut pas se vexer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais bien sûr. Mais c’est justement pour ça que je pose la question. C’est juste une question hein faut pas se vexer
Perso je ne me suis pas vexé j'ai même pas de critères idéaux pour une femme de toute façon dans ma tête... J'suis en mode vide abyssal si on me demande d'imaginer un idéal matrimonial...
il y a 2 ans
T’es certainement pas le plus grand génie de notre époque, comme tous ici, mais t’es clairement au dessus de la moyenne Jouhn. Déjà, tu sais lire un graphique alors c’est pas trop mal
J'irai pas jusqu'à me prétendre au dessus de la moyenne ou alors ça dépends qui est pris dans la moyenne
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Bonne nuit narobono
:happy2:
il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à me prétendre au dessus de la moyenne ou alors ça dépends qui est pris dans la moyenne
:jesus_difforme:
Bah tout le monde sur Terre, donc c’est pas un grand exploit je te rassure
:Immondice_rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah tout le monde sur Terre, donc c’est pas un grand exploit je te rassure
:Immondice_rayman:
T'essayes de flatter mon égo vile succube
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
T'essayes de flatter mon égo vile succube
:Descolin_ahi:
Mais non mais non
:chaton_chauve_souris:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour reprendre sérieusement ton sujet, généralement tu contrôles pas tes sentiments pour la personne, et tu peux gommer certains redflags que tu te mettais ainsi que d'omettre l'absence de greenflag.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pour reprendre sérieusement ton sujet, généralement tu contrôles pas tes sentiments pour la personne, et tu peux gommer certains redflags que tu te mettais ainsi que d'omettre l'absence de greenflag.
J’ai l’impression que quand on fait ça, ça dure jamais bien longtemps
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai l’impression que quand on fait ça, ça dure jamais bien longtemps
Tomber amoureux ?
:rire:

T'es terrifiante si tu dois valider à 100% l'ensemble de tes redflags et greenflags à chaque date. C'est pire je trouve.
il y a 2 ans
Mon papy me conseillait de me taper le cul par terre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans