Ce sujet a été résolu
Ah
Bon bah un redflag déjà comme ça -> dépression
Bon bah un redflag déjà comme ça -> dépression
Pourquoi tu dragues les kheyettes alors ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L eco systeme de samsung ? C est a dire ?
Hmm bah leur éco système, les produits qu'ils ont et qui interagissent entre eux en gros
Un peu comme on te dis qu'un iPhone et un mac ça va bien ensemble et que c'est lié
Un peu comme on te dis qu'un iPhone et un mac ça va bien ensemble et que c'est lié
il y a 2 ans
J'en drague presque aucune
il y a 2 ans
Hmm bah leur éco système, les produits qu'ils ont et qui interagissent entre eux en gros
Ah je croyais y avait des escargots et des hiboux dans les téléphones j’ai bugué
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est bien d'avoir que c'est le trait commun avec l'insecure pour 80%
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu penses que les livres d’histoire sont des freins à l’évolution ?
Non pas du tout
Enfin les manuelle de collegien spe communisme
C est bof quand meme
Mais si tu te fait tatouer quelque chose meme si c est tout a fait juste et dans tes bottes
Tu vas boucler la dessus comme un cd rayé car c est sur ta peau
Et tu vas devenir bete
C est bof quand meme
Mais si tu te fait tatouer quelque chose meme si c est tout a fait juste et dans tes bottes
Et tu vas devenir bete
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
J'en drague presque aucune
Y en a toujours que pour Birate
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Aaahh je comprend
Et c est interessant ?
Et c est interessant ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Ah je croyais y avait des escargots et des hiboux dans les téléphones j’ai bugué
Pardon?
il y a 2 ans
Aaahh je comprend
Et c est interessant ?
Et c est interessant ?
Ca m'a l'air vraiment pas mal le seul problème pour le moment c'est avec le PC je trouve
Je sais pas s'ils peuvent faire des appels comme on pourrait le faire avec un mac par exemple

Je sais pas s'ils peuvent faire des appels comme on pourrait le faire avec un mac par exemple
il y a 2 ans
Non pas du tout
C est bof quand meme
Et tu vas devenir bete
C est bof quand meme
Et tu vas devenir bete
Le plus vieux tatouage observé date de la fin du néolithique et pourtant on est passé de s’essuyer le cul avec des orties à envoyer des trucs dans l’espace
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le plus vieux tatouage observé date de la fin du néolithique et pourtant on est passé de s’essuyer le cul avec des orties à envoyer des trucs dans l’espace
Y'a eu une étude qui montre que les tatouages sont pour les cassos en gros, tu ne l'a pas vu?
il y a 2 ans
Oui mais celui qui s essuye le cul il est tatoué
Et celui qui fait les calcul pour la fusée il est propre
Le hasard
Le hasard
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Oui mais celui qui s essuye le cul il est tatoué
Le hasard
Le hasard
Ouais et celui qui fait des calculs pour les fusées il est bloqué dans un mode de vie déjà archaïque, donc il est tout aussi idiot que celui qui s’essuie le cul si tu veux mon avis
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais et celui qui fait des calculs pour les fusées il est bloqué dans un mode de vie déjà archaïque, donc il est tout aussi idiot que celui qui s’essuie le cul si tu veux mon avis
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Tu debite bien de la merde si tu veux mon avis
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
T’as pas l’air d’être l’allotrope le mieux cristallisé du carbone toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu debite bien de la merde si tu veux mon avis
On voit bien que t’as pas compris de quoi on parle avec cette réponse mon bichon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans