InscriptionConnexion
Je crois qu'il va pas à jouer à grand chose
:WTF:

Par contre nous on peut jouer à War Selection
:vampirelfe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
le sport tout court, ça intéresse qui de voir des gens courir et jouer à la balle ?
Beaucoup regardent pour le simple plaisir d'une convivialité sportive entre amis. Je n'y connais rien en foot ou en rugby et pourtant j'ai plusieurs fois regardé des finales pour l'adrénaline du match et supporter la même équipe à fond avec des copains (ça marche encore mieux lorsqu'il y a un peu de chauvinisme derrière)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Et comment
:peepoJVC:

Envie de faire pareil
:nooooo:

Enfin en gardant ma tour faut pas déconner
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Tu veux pas lui dire de venir jouer aussi? Il te faut juste un 2ème PC pour son confort personnel
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Le chauvinisme . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Ca a été popularisé avec Bruce Willis je crois
:pia:
il y a 2 ans
Ca a été popularisé avec Bruce Willis je crois
:pia:
Ma maman a dit qu'elle avait commencé à aimer les chauves avec Monsieur Propre
il y a 2 ans
T'as pas survie ou horde?

Mais sinon oui perso je vais en bac en sable, encore hier je regardais combien de temps ça prendrais pour faire des unités avec des forts royaux du moyen âge
:Onche_pirate:
il y a 2 ans
Ma maman a dit qu'elle avait commencé à aimer les chauves avec Monsieur Propre
C'est toute une époque Monsieur Propre, je le voyais partout à la télé avant, enfin tu me diras ça fait des années que j'ai pas regardé la télé
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Ahhh possible pour le mode horde (de toute façon c'est de la merde
:jesus_zoom:
)

Il va sans dire que j'ai payé le jeu
:elton-john:
il y a 2 ans
:risicernes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans