InscriptionConnexion
Je crois qu'il va pas à jouer à grand chose
:WTF:

Par contre nous on peut jouer à War Selection
:vampirelfe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
le sport tout court, ça intéresse qui de voir des gens courir et jouer à la balle ?
Beaucoup regardent pour le simple plaisir d'une convivialité sportive entre amis. Je n'y connais rien en foot ou en rugby et pourtant j'ai plusieurs fois regardé des finales pour l'adrénaline du match et supporter la même équipe à fond avec des copains (ça marche encore mieux lorsqu'il y a un peu de chauvinisme derrière)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Et comment
:peepoJVC:

Envie de faire pareil
:nooooo:

Enfin en gardant ma tour faut pas déconner
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Tu veux pas lui dire de venir jouer aussi? Il te faut juste un 2ème PC pour son confort personnel
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Le chauvinisme . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Ca a été popularisé avec Bruce Willis je crois
:pia:
il y a 2 ans
Ca a été popularisé avec Bruce Willis je crois
:pia:
Ma maman a dit qu'elle avait commencé à aimer les chauves avec Monsieur Propre
il y a 2 ans
T'as pas survie ou horde?

Mais sinon oui perso je vais en bac en sable, encore hier je regardais combien de temps ça prendrais pour faire des unités avec des forts royaux du moyen âge
:Onche_pirate:
il y a 2 ans
Ma maman a dit qu'elle avait commencé à aimer les chauves avec Monsieur Propre
C'est toute une époque Monsieur Propre, je le voyais partout à la télé avant, enfin tu me diras ça fait des années que j'ai pas regardé la télé
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Ahhh possible pour le mode horde (de toute façon c'est de la merde
:jesus_zoom:
)

Il va sans dire que j'ai payé le jeu
:elton-john:
il y a 2 ans
:risicernes:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
@Popa tu voudras venir jouer à War Selection ou pas?
il y a 2 ans
Regarde ma pp
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
@Popa tu voudras venir jouer à War Selection ou pas?
qu'est ce ?
il y a 2 ans
Peut être qu'il voulait préchoffer le four pour les pizzas
Des chofs ? Où ça ?
:Rayman:
il y a 2 ans
qu'est ce ?
Un RTS (real time strategy) un peu comme Age Of Empire II, store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1022450/War_Selection/ je te mets le lien steam où y'a la bande annonce, et il est évidemment gratuit

En gros le but du jeu c'est de monter les âges : âge de pierre, de bronze, du fer, moyen âge, moyen âge tardif (on y découvre la poudre et le combat avec arme à feu) puis révolution industrielle, normalement on peut ensuite faire révolution industrielle II (2ème guerre mondiale en gros), et il faut éliminer les adversaires ou alors faire une merveille du monde et la défendre jusqu'à ce qu'on gagne (pendant 35 ou 40 min je crois)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Des chofs ? Où ça ?
:Rayman:
Le Japon c'est pas un peu choff?
:leonardo:
il y a 2 ans
Un RTS (real time strategy) un peu comme Age Of Empire II, store.steampowered.com https://store.steampowere[...]pp/1022450/War_Selection/ je te mets le lien steam où y'a la bande annonce, et il est évidemment gratuit

En gros le but du jeu c'est de monter les âges : âge de pierre, de bronze, du fer, moyen âge, moyen âge tardif (on y découvre la poudre et le combat avec arme à feu) puis révolution industrielle, normalement on peut ensuite faire révolution industrielle II (2ème guerre mondiale en gros), et il faut éliminer les adversaires ou alors faire une merveille du monde et la défendre jusqu'à ce qu'on gagne (pendant 35 ou 40 min je crois)
Oh c'est littéralement la version jv de mon jeu de société préféré haha (enfin à peu de choses près)
Ca a la'air chouette mais bon comme d'hab je vais être trop nulle alors je ne préfère pas
il y a 2 ans
Oh c'est littéralement la version jv de mon jeu de société préféré haha (enfin à peu de choses près)
Ca a la'air chouette mais bon comme d'hab je vais être trop nulle alors je ne préfère pas
Ah c'est quoi ton jeu de société préféré? :o Moi j'aime bien les RTS où on doit évoluer dans les âges mais bon le genre est un peu mort
:PeepoBored:

Je vais dénigrer personne mais t'en fais pas de ce que j'en ai vu t'as toute tes chances
:sn44k:
si tu veux je pourrais t'expliquer un peu le jeu et te donner des tips et tout, il est vraiment pas difficile (si on joue entre nous)
il y a 2 ans
Risk ?
:Risicactus:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans