InscriptionConnexion
@Lenatus ça tombe bien j'ai pensé à toi récemment me demande pas pourquoi
:risi_calme:

Mais je me demandais, pour toi ne sont que les kheyettes qui sont d'ignobles gourgandines ou ça inclus aussi les femmes de manière générale?
:(
(je parle par exemple de celle sur Insta et Twitter)
:jesus_zoom:
@Lenatus la parole est à toi
:Descolin_ahi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Si toi t'aimes pas l'insistance, ne prends pas le moindre gant après disons la 3ème fois que tu dois repousser les avances du prétendant, quitte à ce qu'il s'enerve et ne t'apprécie plus
:(
il y a 2 ans
Ah, je te pensais pas si naif

Meme si ce que tu dis est vrai, tu es loin de tout savoir visiblement
:rire:
il y a 2 ans
@heuvii
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
C'est fou comme ce tocard de 2sur10 vous retourne le cerveau

Toi qui le traitais de simp, te voila maintenant a lui lecher les couilles. Si c'est pas cocasse ça
elles sont imposantes
:Lire:
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Toujours plus de mythos

T'as appelé pasteque "ma belle", pour rappel? Et y'avait aucune ironie ou sarcasme dans ce joli petit surnom que tu lui donnais
Ptdr tu recommences avec ce mensonge pour t'en sortir. Ca te mènera nulle part je t'assure
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ptdr tu recommences avec ce mensonge pour t'en sortir. Ca te mènera nulle part je t'assure
Toujours en train de retourner la situation en misant sur le fait que les gens ne me croient pas pour t'en sortir

Pourquoi ne pas plutot admettre que c'est toi qui invente tout ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi tu m'as jamais appelé mon beau par contre . . .
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Toujours en train de retourner la situation en misant sur le fait que les gens ne me croient pas pour t'en sortir

Tu peux répondre à la question que je t'ai posé stp je me demandais vraiment
:PIPOU:
il y a 2 ans
si les miennes étaient aussi imposantes j'aurais proposé au moins 10 RMI pour qu'une salope dépressive me les nettoie
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans

Ne pas croire un taré psychotique qui raconte de la merde à tout bout de champ et qui n'a toujours pour preuve ses seules paroles, comme ici avec ce mensonge avec lequel tu forces

C'est pas grave d'avoir été une énorme serpillère pour essayer de l'appater après l'avoir insulté pendant des mois tu sais. Ah si en fait c'est très grave et démontre qu'en plus d'être un gros malade mental qui n'hésite pas à détruire des vies, tu es un immonde manipulateur qui essaie de t'attirer la compassion de tes cibles pour mieux les heurter plus tard
il y a 2 ans
Etonnant qu'il ne te dise pas clairement que c'est mort, lui qui semble critiquer les meufs qui laissent une ambiguité
il y a 2 ans
Oh tkt pas que j'hésiterai pas moi
il y a 2 ans
Ai-je entendu immonde manipulateur d'extrême droite?!!
:Goat:
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Etonnant qu'il ne te dise pas clairement que c'est mort, lui qui semble critiquer les meufs qui laissent une ambiguité
Mais du coup tu veux bien me répondre?
:-p
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ne pas croire un taré psychotique qui raconte de la merde à tout bout de champ et qui n'a toujours pour preuve ses seules paroles, comme ici avec ce mensonge avec lequel tu forces

C'est pas grave d'avoir été une énorme serpillère pour essayer de l'appater après l'avoir insulté pendant des mois tu sais. Ah si en fait c'est très grave et démontre qu'en plus d'être un gros malade mental qui n'hésite pas à détruire des vies, tu es un immonde manipulateur qui essaie de t'attirer la compassion de tes cibles pour mieux les heurter plus tard
Tu racontes que de la merde, c'est hallucinant
il y a 2 ans
Ai-je entendu immonde manipulateur d'extrême droite?!!
:Goat:
careful with my meat
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oh tkt pas que j'hésiterai pas moi
Oui mais est-ce que tu hésiterais à la mp?
:eril:
il y a 2 ans
Mais du coup tu veux bien me répondre?
:-p
Tu veux pas fermer ta gueule et rester a t'inventer une vie de merde avec pour fond sonore toutes tes notifs discord, le "0 tout" ?
il y a 2 ans
careful with my meat
Quel meat?
:ouat:
il y a 2 ans