Ce sujet a été résolu
Vous prenez ce gâteau en exemple mais regarde le reste qu’il fait c’est vraiment exceptionnel comme pâtisserie. Je pense tu te rends pas compte.
Après oui c’est cher et il se touche sur les prix. Mais c’est comme les marques de luxe. Tu paies son nom aussi quand t’achète ses produits. C’est du luxe, il a monté un business autour de son image de pâtissier d’exception.
T’as des pâtissiers tout aussi talentueux qui feront moins cher. Mais détrompe toi ça restera cher quand même. Si tu veux une vraie pâtisserie de qualité faudra débourser minimum 30 ou 40 balles pour 6 personnes. Voire plus.
Après oui c’est cher et il se touche sur les prix. Mais c’est comme les marques de luxe. Tu paies son nom aussi quand t’achète ses produits. C’est du luxe, il a monté un business autour de son image de pâtissier d’exception.
T’as des pâtissiers tout aussi talentueux qui feront moins cher. Mais détrompe toi ça restera cher quand même. Si tu veux une vraie pâtisserie de qualité faudra débourser minimum 30 ou 40 balles pour 6 personnes. Voire plus.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Fais gaffe Rayman je prépare des images pour t’exterminer sur le débat qui arrive t’es not ready le gaucho
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est quoi l’histoire
Le sujet : Elle vous manque.
Je crois qu'elle nous a détruit le morale à tous
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Après c’est reuch c’est sûr on va pas se mentir. Je pense s’il baisse ses prix de 10 ou 20 balles c’est reglo.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le sujet : Elle vous manque.
Un lien peut-être pour m’aider à comprendre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un lien peut-être pour m’aider à comprendre ?
il y a 2 ans
Gordon Ramsay = Fraude
Cyril Lignac = Fraude
Norbert Tarayre = Fraude
Cyril Lignac = Fraude
Norbert Tarayre = Fraude
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien compris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien compris
Pastak a fait un topic pour nous demander si "elle" nous manquait. Ca a rappelé a beaucoup que oui.
Chacun a sa "elle"
Chacun a sa "elle"
il y a 2 ans