InscriptionConnexion
Il a beaucoup de mal avec le fait que sa cousine soit une enorme gourgandine
:rire:

Et tu ne sais pas tout de ses carabistouilles, son hypocrisie est démentielle
il y a 2 ans
Malheureusement ça rejoint ce que disait puceaulitaire, vu que le mode par défaut d'une femme est le refus, si tu t'arrêtes là, tu restes puceau 0 tout. Les mecs avec un succès relatif ont donc dû très souvent devoir outrepasser ce "non" de base pour obtenir le dit succès, et par conséquent ça devient leur stratégie par défaut, même quand la meuf ne veut vraiment pas. Et quand le mec est très très idiot, très très insensible ou très très forceur, alors il continue d'insister même après de multiples refus ou même quand le refus est très intense
il y a 2 ans
Quand je vous ai dis que l'expert allait s'exprimer
:risi_calme:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca dépend lesquels... Y'en a pas mal qui se sentent facilement rejetés et qui ne vont pas insister ou même faire d'avances de base.
Mais bon ces mecs là ne sont pas les plus notables pour les femmes....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lenatus le Juste a parlé
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Il a beaucoup de mal avec le fait que sa cousine soit une enorme gourgandine

Et tu ne sais pas tout de ses carabistouilles, son hypocrisie est démentielle
c'est vrai que toi tu es au courant, et plutôt 43fois qu'une
:Lire:
il y a 2 ans
Enlève tes œillères, tu la verras mieux
il y a 2 ans
c'est vrai que toi tu es au courant, et plutôt 43fois qu'une
:Lire:
Un peu plus et j'atteignais ton score
il y a 2 ans
@Lenatus ça tombe bien j'ai pensé à toi récemment me demande pas pourquoi
:risi_calme:

Mais je me demandais, pour toi ne sont que les kheyettes qui sont d'ignobles gourgandines ou ça inclus aussi les femmes de manière générale?
:(
(je parle par exemple de celle sur Insta et Twitter)
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Jette autant de cailloux que tu veux, ça ne changera rien aux faits que tu refuses de voir
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Un peu plus et j'atteignais ton score
43 à 1 j'ai encore du boulot, ça serait presque considéré comme du harcèlement si j'essayais de me mettre à ton niveau
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes veulent des hommes comme ça aussi... Perso on m'a déjà dit que j'étais trop doux de caractère pour être hétérosexuel ça veut tout dire

En gros faut être un espèce de lourdaud au caractère dominateur et belliqueux et s'imposer avec ses gros sabots.
il y a 2 ans
43 à 1 j'ai encore du boulot, ça serait presque considéré comme du harcèlement si j'essayais de me mettre à ton niveau
Tu ne prends donc pas en compte toutes tes tentatives sur les topics, tes retournements de vestes et tes nombreux retours a ton caractère de chien docile ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca dépend lesquels... Y'en a pas mal qui se sentent facilement rejetés et qui ne vont pas insister ou même faire d'avances de base.
Mais bon ces mecs là ne sont pas les plus notables pour les femmes....
Bah en même temps même à supposer qu'ils soient egalement répartis (ce qui n'est pas le cas car l'insistance, au moins légère, est une stratégie gagnante), un type qui va avoir une interaction puis disparaitre va être moins marquant que celui qui te parle plusieurs dizaines de fois de manière significative
il y a 2 ans
Lenatus
Lenatus
2 ans
Tu ne prends donc pas en compte toutes tes tentatives sur les topics, tes retournements de vestes et tes nombreux retours a ton caractère de chien docile ?
petite princesse
:coeur:
il y a 2 ans
Puis elle finira par trouver un khey avec qui aller plus loin parmi tout ces flirts, comme toutes les celestines qui sont venues se réfugier ici et qui jouent les prudes
il y a 2 ans
Après on voit que l'insistance n'est pas toujours couronnée de succès, par exemple après 43 "petite princesse
" envoyés notre tocard national dort toujours sur la béquille
il y a 2 ans
Image

😱😱😱
il y a 2 ans
petite princesse
C'est fou comme ce tocard de 2sur10 vous retourne le cerveau

Toi qui le traitais de simp, te voila maintenant a lui lecher les couilles. Si c'est pas cocasse ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Après on voit que l'insistance n'est pas toujours couronnée de succès, par exemple après 43 "petite princesse
" envoyés notre tocard national dort toujours sur la béquille
Toujours plus de mythos

T'as appelé pasteque "ma belle", pour rappel? Et y'avait aucune ironie ou sarcasme dans ce joli petit surnom que tu lui donnais
il y a 2 ans