InscriptionConnexion
tranquille et toi on te voit moins c'est la yeslife ou quoi
Rien du tout il m'envoie des messages tout les jours à 4h du matin
:Leslie_Macke:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Rien du tout il m'envoie des messages tout les jours à 4h du matin
raconte pas ta vie j'en ai rien à branler
il y a 2 ans
Le POGNON
il y a 2 ans
il y a 2 ans
baise les
:Lire:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Je l'ai trouvé vraiment difficile à suivre et décousu à l'époque... Jamais vu le film mais j'ai toujours voulu lire "Junkie" pour donner une autre chance à l'auteur
:cambrioleur:
J'ai lu "Junky" et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je me souviens qu'en plus de la drogue il se tape des mecs(des fois très jeunes dans mon vague souvenir du bouquin) alors qu'il est marié et que sa femme est limite un faire valoir c'est horrible...surtout quand on sait ce qu'il lui est arrivée à la pauvre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
raconte pas ta vie j'en ai rien à branler
Ferme ta gueule gros puceau de marde
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ferme ta gueule gros puceau de marde
ok pardon desolé
il y a 2 ans
Sa meuf devrait être mise au courant dans un monde normal... C'est dommage que les personnes cuck soient souvent les dernieres à être mises au courant.
Après peut être qu'ils sont en couple libre ou que la meuf accepte d'être trompée je ne sais pas.
il y a 2 ans
Bon pour vous le dire ainsi, j'étais sur Quake II Enhanced, bordel quel jeu mes amis
:jesus_zoom:

Ca c'est pas les jeux de pédé qu'on a aujourd'hui
:risi_calme:

Aujourd'hui -> grande barre de navigation en haut, des points d'interrogations en haut, en bas, à gauche, à droite, en plein sur l'écran "surtout aller à droite dans 20m pour ne pas rater une zone 'secrète'"
:mains:

Là -> en boucle, pas de second mode de tir, un fusil à pompe dès le premier niveau, tu tirs une cartouche -> le mec est au sol, agonise, puis crève
:elton-john:

2ème cartouche -> il explose

Niveau 3? -> super fusil à pompe, là le mec explose direct, bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pour que tu puisses les re
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais bien sûr qu'il se dit ça, et le gars doit pas être complètement con donc si il se dit ça c'est qu'il croit avoir encore un espoir que ça passe. Donc non il ne sait pas très très bien que c'est mort
:(
Le pire c'est que souvent des gros forceurs sont "récompensés" parce que la meuf finit par céder... Le gentil garçon qui abandonne au premier refus parce qu'il respecte le consentement d'autrui par contre c'est généralement finito je ne pense pas que ce soit fréquent qu'une femme change d'avis et relance un homme qu'elle avait initialement recalé.
il y a 2 ans
Bon pour vous le dire ainsi, j'étais sur Quake II Enhanced, bordel quel jeu mes amis
:jesus_zoom:

Ca c'est pas les jeux de pédé qu'on a aujourd'hui

Aujourd'hui -> grande barre de navigation en haut, des points d'interrogations en haut, en bas, à gauche, à droite, en plein sur l'écran "surtout aller à droite dans 20m pour ne pas rater une zone 'secrète'"
:mains:

Là -> en boucle, pas de second mode de tir, un fusil à pompe dès le premier niveau, tu tirs une cartouche -> le mec est au sol, agonise, puis crève

2ème cartouche -> il explose

Niveau 3? -> super fusil à pompe, là le mec explose direct, bordel
Ridicule comparé à cyberpunck 77

il y a 2 ans
Bah justement le problème vient peut-être du fait de pas être claire
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pire c'est que souvent des gros forceurs sont "récompensés" parce que la meuf finit par céder... Le gentil garçon qui abandonne au premier refus parce qu'il respecte le consentement d'autrui par contre c'est généralement finito je ne pense pas que ce soit fréquent qu'une femme change d'avis et relance un homme qu'elle avait initialement recalé.
Très très réel
:ok:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Ridicule comparé à cyberpunck 77

Mdddddr cyber peunk 2077 le gameplay -> marcher dans la rue parler à un PNJ pour acheter un bol de riz

Le gameplay dans Quake II -> + bonus musique cringe d'ado metalleux du collège
il y a 2 ans
:eril:
. . .
il y a 2 ans
suce le
il y a 2 ans
Demandons à notre expert ce qu'il en pense

@Oib la parole est à vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans