InscriptionConnexion
Vengeur sous secondaire
:poulpe_:
AH MAIS OUI CE FOU, IL AVAIT HARCELÉ UNE AMIE DU FORUM EN LUI FAISANT CROIRE QUE J’AVAIS AIDÉ À ÇA PUTAIN ( en voyant qu’on se parlait sur des topics respectifs)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Même moi ? ?
:Birate:
Image
il y a 2 ans
Les traps ?
:Lire:
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
AH MAIS OUI CE FOU, IL AVAIT HARCELÉ UNE AMIE DU FORUM EN LUI FAISANT CROIRE QUE J’AVAIS AIDÉ À ÇA PUTAIN ( en voyant qu’on se parlait sur des topics respectifs)
Il m’a séduite avec une de ses personnalités multiples là, il avait l’air normal, et j’ai eu des doutes grace a une autre kheyette de jvc qui me disait de me méfier et après enquête j’ai relié tout ses secondaires jusqu’à son principal. Vengeur aussi c’est un secondaire.

Un énorme dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’me sens encore sale d’avoir eu des sentiments pour ce fou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même moi ? ?
:Birate:
Non pour toi j’irais jusqu’au bout de l’océan et du monde capitaine
:AnyaPirate:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je comprends mais on me donne pas d’ordre donc navré par avance que ça te déplaise.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non c’est une personne potentiellement dangereuse qui avait mon adresse et qui aurait très bien pu me faire du mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
JteClaque/Vengeur/Playzir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
JteClaque/Vengeur/Playzir
C'est vraiiment Vengeur ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est vraiiment Vengeur ?
Bah oui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui oui c’est clair. Enfin effrayant surtout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai fait tomber une vodka orange par terre et elle est retombée sur son pied je comprends pas comment c'est possible. On est en train d'en débattre. Comment cela a pu arriver ? Est-ce un signe de la Providence ? Une hallucination collective ?
il y a 2 ans
C'est juste un putain de miracle bordel
il y a 2 ans
Chaque année il se passe des trucs de fou
il y a 2 ans
munafiq
il y a 2 ans
vous vous souvenez quand je disais qu'en vrai je penses que la france c'est l'un des pays les moins racistes du monde ?
cette vidéo avec des latino le prouve
y'a des passages c'est chaud le qi ils se rendent pas compte a quel point ce qu'ils disent est raciste et offensant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il m’a séduite avec une de ses personnalités multiples là, il avait l’air normal, et j’ai eu des doutes grace a une autre kheyette de jvc qui me disait de me méfier et après enquête j’ai relié tout ses secondaires jusqu’à son principal. Vengeur aussi c’est un secondaire.

Un énorme dégénéré
oui la derniere fois que je fais ça j'ai confondu un khey d'onche avec jteclaque parce qu'ils parlaient pareil mais c'était pas la meme personne . et la version de jteclaque c'est qu'il est pote avec playzir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le jet lag bordel
:chakdodo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans