Ce sujet a été résolu
oui je m'en doute je voulais le récit de pourquoi rien ne peut te briser
Bah quand j’aime une personne, c’est pas une photo d’une belle kheyette qui va me briser.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah quand j’aime une personne, c’est pas une photo d’une belle kheyette qui va me briser.
Tu sous-estimes Rinesa
il y a 2 ans
Malheureux ! C'est nier le pouvoir des kheyettes

il y a 2 ans

Déjà eu une histoire avec une kheyette, je connais ce sortilège
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tu sous-estimes Rinesa
Il semblerait que ce soit une 8 minimum
il y a 2 ans
Toi t’es dans son rétro
Normal ce chad est au dessus du game
il y a 2 ans
Il semblerait que ce soit une 8 minimum
il y a 2 ans
Normal ce chad est au dessus du game
:lebossgraissevelo:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déjà eu une histoire avec une kheyette, je connais ce sortilège
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois
Moi j’aime bien cette dynamique
C’était marrant de s’envoyer des topics pur de faire des petites références à celui ci des fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tous les garçons que j’ai fréquenté ( 3 ) connaissaient bien le forum et traînaient dessus.
Oui je suis pas le seul à me dire qu’il y a pas de grosses différences nettes entre IVL et IRL. J’ai connu un de mes amis qui l’est 10 ans plus tard grâce à ce forum et quelques amourettes grâce à JVC que j’ai vu IRL. Donc ça va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui je suis pas le seul à me dire qu’il y a pas de grosses différences nettes entre IVL et IRL. J’ai connu un de mes amis qui l’est 10 ans plus tard grâce à ce forum et quelques amourettes grâce à JVC que j’ai vu IRL. Donc ça va
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jamais je prends le risque de irl avec quelqu’un. La dernière fois que j’ai voulu fréquenter quelqu’un d’ici il s’est avéré être un sociopathe schizoïde pedophile
Mon conseil c’est déjà de connaître la personne davantage, quand tu vocal avec, a son identité, ses réseaux sociaux et le rencontre dans un terrain safe c’est pas un soucis.
Après je fais 1m86 et je suis un homme forcément c’est moins un problème
Après je fais 1m86 et je suis un homme forcément c’est moins un problème
il y a 2 ans