Ce sujet a été résolu
Oui
Céleste Morne aussi
Céleste Morne aussi
Goût de roi comme toujours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai jamais fait avec avant l'édit parce que mentalement y'a un bloquage déja après l'édit elles me cassent les couilles très rapidement mais d'un point de vu strictement physique bien sûr que j'y vais dans beaucoup de cas
Bon au moins tu es honnête et dieu merci il y a un blocage, c'est mieux que la plupart
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tiens si vous voulez voir une vidéo youtube vraiment utile pour comprendre l'évolution je vous conseille ce classique absolument phénoménal :
il y a 2 ans
Bon au moins tu es honnête et dieu merci il y a un blocage, c'est mieux que la plupart
Mais c'était quoi avant l'édit pitié pitié pitié ?
il y a 2 ans
Quand on est pas capable d'expliquer soi-même un concept c'est qu'on ne l'a pas compris. Mais tu sais que ce n'est pas parce qu'une explication t'échappe qu'il n'est pas vrai hein
Finalement fréquenter les classes dirigeante me rassure un peu sur l'avenir de l'humanité ^^'
Finalement fréquenter les classes dirigeante me rassure un peu sur l'avenir de l'humanité ^^'
il y a 2 ans
Quand on est pas capable d'expliquer soi-même un concept c'est qu'on ne l'a pas compris. Mais tu sais que ce n'est pas parce qu'une explication t'échappe qu'il n'est pas vrai hein
Juste après que j'ai posté un lien youtube, un message à me faire passer ?
il y a 2 ans
Juste après que j'ai posté un lien youtube, un message à me faire passer ?
Pastèque a dit que tu étais pilier du topic => classe dirigeante => tu me rassure sur l'avenir de l'humanité
il y a 2 ans
Oui c'est sûr que 17ans c'est la même chose physiquement que 13-14 ans y'a pas eu une puberté entre temps branche ton cerveau non
il y a 2 ans
Si l'homme vivait pour dominer et s'imposer on serait tous morts avant la sédentarisation hein
On est les grosses vicos de l'évolution en terme de moyen de défense, des singes à poil aux ongles rongés,
On a survécu uniquement grâce à l'entraide et l'empathie
Si tu penses que tu vis pour dominer c'est que c'est toi le soucis
On est les grosses vicos de l'évolution en terme de moyen de défense, des singes à poil aux ongles rongés,
On a survécu uniquement grâce à l'entraide et l'empathie
Si tu penses que tu vis pour dominer c'est que c'est toi le soucis
il y a 2 ans