Ce sujet a été résolu
tu demandes toujours des notes aux nouvelles kheyettes par ailleurs ?
Et pas que, il m'a demandé à moi aussi
il y a 2 ans
Non mais la forme reste de l'humour
C'est le topic, et je préfère rester sur de l'humour face aux gens du topic hormis dans les mp de quelques blablateur qui j'estime sont assez smart pour ne pas être de sales cons, ou des gens avec qui je m'entends assez bien
C'est le topic, et je préfère rester sur de l'humour face aux gens du topic hormis dans les mp de quelques blablateur qui j'estime sont assez smart pour ne pas être de sales cons, ou des gens avec qui je m'entends assez bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
tu demandes toujours des notes aux nouvelles kheyettes par ailleurs ?
C’est pire que la cocaine les notes, Popa
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Ça veut dire quoi quand elle nous envoie un emoji coeur barré en mode cupidon ?
Touché en plein coeur...
le GOAT
il y a 2 ans
par contre, no fake, je suis très calée en éducation/ pédagogie et développement de l'enfant. C'est l'une de mes passions et j'ai énormément lu et me suis fort documentée à ce sujet. Outre la théorie, le scoutisme, mon petit frère et le baby sitting m'ont également aidé à la pratique
Moh c'est adorable :3
Moi aussi j'adore mon petit frère, j'ai de la chance car malgré nos trois ans d'écart, nous avons développé la même relation très particulière qu'éprouvent certains jumeaux très proches ( ça impressionnait pas mal les psychologues et les médecins à l'époque). Je vais enfin le retrouver ce soir, j'ai trop hâte
Moh c'est adorable :3
Moi aussi j'adore mon petit frère, j'ai de la chance car malgré nos trois ans d'écart, nous avons développé la même relation très particulière qu'éprouvent certains jumeaux très proches ( ça impressionnait pas mal les psychologues et les médecins à l'époque). Je vais enfin le retrouver ce soir, j'ai trop hâte
Si tu dis no fake alors je te crois
Mais en vrai, je ne me suis jamais intéressé à cela en détail auparavant, je pensais faire au feeling
Je serai intéressé d'en savoir plus pour de vrai
Ah ce n'est pas une si grosse différence alors ! Mon frère et moi on a 5 ans et demi
Bonnes retrouvailles
le GOAT
Mais en vrai, je ne me suis jamais intéressé à cela en détail auparavant, je pensais faire au feeling
Ah ce n'est pas une si grosse différence alors ! Mon frère et moi on a 5 ans et demi
Bonnes retrouvailles
il y a 2 ans
260 de Q.I
il y a 2 ans
Et pas que, il m'a demandé à moi aussi
parce que rien ne vaut ton avis Vivray
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je pensais que tout le monde était second degré moi
Moi aussi Link, moi aussi . . .
il y a 2 ans
Si tu dis no fake alors je te crois
Bonnes retrouvailles
Bonnes retrouvailles
5 ans et demi c'est très très jeune pour aller sur un tel forum mon petit
il y a 2 ans
5 ans et demi c'est très très jeune pour aller sur un tel forum mon petit
Mince, pardon Moman je lache le téléphone promis
le GOAT
il y a 2 ans
oui moi non plus, je trouvais au contraire que l'ambiance était particulièrement chouette
il y a 2 ans
Quelle vie
Cabron
il y a 2 ans