Ce sujet a été résolu
Je la trouve dégueulasse maintenant Ariana grande je crois qu'elle a un peu trop abusé des drogues dures
Regarde le clip de 7 rings
il y a 2 ans
C'est quelqu'un en qui je me reconnais beaucoup et qui m'inspire quand je ne me contente pas de juste m’apitoyer sur ma onche life
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nino_Ferrer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est quelqu'un en qui je me reconnais beaucoup et qui m'inspire quand je ne me contente pas de juste m’apitoyer sur ma onche life
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nino_Ferrer
J'ai découvert récemment Ulysse et Blues en fin du monde qui sont deux chansons géniales
il y a 2 ans
Moi aussi, c'était un sacré zinzin mais très gentil
de nos jours il aurait surement était forumeur
de nos jours il aurait surement était forumeur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'ai découvert récemment Ulysse et Blues en fin du monde qui sont deux chansons géniales
Elles sont exceptionnelles oui
l'album Rock n' Roll cow boy est mon préféré
l'album Rock n' Roll cow boy est mon préféré
il y a 2 ans
Nicki ménage par contre c’est non
il y a 2 ans
Nicki ménage par contre c’est non
Je trouve qu'elle a des expressions faciales très amusante, ça lui donne du charme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je trouve qu'elle a des expressions faciales très amusante, ça lui donne du charme
C'est pas ce qui m'a frappé en premier chez elle pour le coup mais vu comme ça...
il y a 2 ans
Je n'osais pas le souligner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il est pas là le problème
il y a 2 ans
Il est pas là le problème
Je ne vois aucun problème.
Même si je préfère Ariana, évidemment...
Même si je préfère Ariana, évidemment...
il y a 2 ans
Qu'est-ce que vous faites pour lutter contre la médiocrité masculine ?
le GOAT
il y a 2 ans