Ce sujet a été résolu
Oui et toi ?
Tranquille, ça parle de quoi ce soir ?
il y a 2 ans
Tu es devenu une véritable fiotte qui simp, bien pire que rayman avec frimeur à l'époque
Regarde ton comportement, c'est devenu pathétique est irrespectueux pour toi même, tu rampes aux pieds de cette fille qui s'en branle totalement de toi
C'est pas en agissant ainsi que tu vas séduire quoi que ce soit, au contraire, c'est absolument repoussant ce genre de comportement, les femmes méprise les hommes qui se comporte comme ça
Que les femmes du topic me disent le contraire qu'on se marre
Je dis ça pour t'aider sans haine ou quoi que ce soit d'autre, ouvre les yeux sur toi même
Après tu es peut être bien dans cette situation, dans ce cas bonne continuation pour la suite
Regarde ton comportement, c'est devenu pathétique est irrespectueux pour toi même, tu rampes aux pieds de cette fille qui s'en branle totalement de toi
C'est pas en agissant ainsi que tu vas séduire quoi que ce soit, au contraire, c'est absolument repoussant ce genre de comportement, les femmes méprise les hommes qui se comporte comme ça
Que les femmes du topic me disent le contraire qu'on se marre

Je dis ça pour t'aider sans haine ou quoi que ce soit d'autre, ouvre les yeux sur toi même
Après tu es peut être bien dans cette situation, dans ce cas bonne continuation pour la suite
Il joue un personnage il me semble
On ne va pas lui reprocher 1re degré les comportements d’un rôle à prendre ah 2nd degrés

On ne va pas lui reprocher 1re degré les comportements d’un rôle à prendre ah 2nd degrés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le petit frère, fruit de mes expériences pédagogiques n’a pas très bien vécu mes méthodes d’éducation perso…
Mais c’est en testant que l’on s’améliore !
Oulah je vais avoir besoin d'en connaître plus sur ces methodes
Le mien je partageais tout avec lui, j'aimais (et j'aime toujours) le voir heureux
le GOAT
Le mien je partageais tout avec lui, j'aimais (et j'aime toujours) le voir heureux
il y a 2 ans
Ok vous m'avez saoulé j'en fais un ce soir
Si tu as besoin d’une e-marraine je suis là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si tu as besoin d’une e-marraine je suis là
il y a 2 ans
Tranquille, ça parle de quoi ce soir ?
Rien de special pour ma part
le GOAT
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Courage, tiens bon d'ici un mois !
C'est super que tu commences à en voir le bout
Moi aussi j'ose espérer que je trouve assez rapidement une solution pour avancer et aller mieux.
C'est super que tu commences à en voir le bout

Moi aussi j'ose espérer que je trouve assez rapidement une solution pour avancer et aller mieux.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans

Bah quand je suis comme ça c’est quand même sous couvert d’humour oui
Que le fond soit vrai ou non la forme c’est pour rigoler, et si j’avais un truc comme ça à dire je ferais ça en privé
Que le fond soit vrai ou non la forme c’est pour rigoler, et si j’avais un truc comme ça à dire je ferais ça en privé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah quand je suis comme ça c’est quand même sous couvert d’humour oui
Oui Jouhn garde le privé pour nos convos stp
le GOAT
il y a 2 ans
Oui Jouhn garde le privé pour nos convos stp
Nos convos en. . . Non, je n’ose le dire. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le petit frère, fruit de mes expériences pédagogiques n’a pas très bien vécu mes méthodes d’éducation perso…
Ton frère ce cobaye
M'enfin, j'espère que ca ne l'a pas trop marqué négativement, vu ce que tu dis.
Remarque, je pense que je suis assez mal placé pour parler de comportement exemplaire avec des petits frères/sœurs
M'enfin, j'espère que ca ne l'a pas trop marqué négativement, vu ce que tu dis.
Remarque, je pense que je suis assez mal placé pour parler de comportement exemplaire avec des petits frères/sœurs
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans