Ce sujet a été résolu
Je comprends ces vraiment la nation la plus glorieuse.
je vis dans l’éternelle frustration d'être né si proche de la frontière . . . mais du mauvais coté malheureusement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
je vis dans l’éternelle frustration d'être né si proche de la frontière . . . mais du mauvais coté malheureusement
Les français nous trollent parce qu'on a connu des périodes sans gouvernement mais eux ils ont quand même réélu deux fois Macron.
il y a 2 ans
la race BelgoJaponaise . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les français nous trollent parce qu'on a connu des périodes sans gouvernement mais eux ils ont quand même réélu deux fois Macron.
quelle bande de chien
il y a 2 ans
Chouette.
C'est trois parmi les meilleures régions d'Europe avec le bassin parisien, le pays basque, les Abruzzes, la région viennoise, le nord de l'Occitanie, la Rhénanie et la Pologne de l'Ouest
il y a 2 ans
quelle bande de chien
Je me vengerai sur des français s'il y en a ce soir à ma table de Poker en réel
il y a 2 ans
Je sais pas je regarde entre 700 et 1830 moi
Oui mais cette époque est révolue et finito
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui mais cette époque est révolue et finito
Tu penses que la race a pu dégénérer en 200 ans ? Faudrait que je me renseigne
il y a 2 ans
Tu penses que la race a pu dégénérer en 200 ans ? Faudrait que je me renseigne
Oui, je le pense
Et je pense que même si elle a pas dégénérée d'elle même à vivre 200 ans de révolution industrielle (donc en gros la pollution, l'empoisonnement partout, etc . . . ) on va dire, ça peut laisser des traces, mais ce n'est que mon avis après je n'y connais rien
Et je pense que même si elle a pas dégénérée d'elle même à vivre 200 ans de révolution industrielle (donc en gros la pollution, l'empoisonnement partout, etc . . . ) on va dire, ça peut laisser des traces, mais ce n'est que mon avis après je n'y connais rien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui, je le pense
C'est une idée terrifiante, que les phares de l'humanité puissent disparaître
il y a 2 ans