InscriptionConnexion
Vous pensez quoi d'un monde ou on interdirait la musique ?
Invivable sur le long terme, ça nous apporte (et a apporté) trop de chose
:eril:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ne plus pouvoir écouter Thabiti...
il y a 2 ans
Khey, je suis concerné par ce qu'elle n'aime pas et je le vis bien.
:chat_lunettes:

C'est comme ça, des gens font de la préférence ethnique. On ne plait pas à tout le monde, son mépris on le vit et on le vivra toujours, tant que cette personne ne dépasse le cadre d'être publiquement irrespectueuse, on a rien à faire.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vivrey*
:sn44k:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vivrey*
Vivret*
il y a 2 ans
Bon allez je vais mettre mes chaussures, j'écoute ceci
:Chat_lunettes_pleure:
tarlouze
:Timidefille:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Invivable sur le long terme, ça nous apporte (et a apporté) trop de chose
:eril:
A la migration sur onche y'avais un khey musulman radical je crois et il était contre la musique car dans les hadith il disent que ça envoute et detourne d'Allah
j'avais debattu avec lui mais impossible de le faire changer d'avis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivret*
Vivret de canard
il y a 2 ans
Personne n'est tout à fait édénique, mais chacun peut dans sa mesure tendre vers cet idéal, et je sais aimer quiconque le fait. Je ne hais personne, je préfère seulement ce qui me semble beau et lumineux, et excuse-moi de trouver le français plus beau et plus lumineux que l'érythréen. Aimer l'idéal c'est une évidence pour moi et je ne peux pas faire autrement. Appelle ça mépris si tu veux
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Oui, elle est trop forte Pastèque
:Melon:
Pas touche à pastek
:Ellie:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
A la migration sur onche y'avais un khey musulman radical je crois et il était contre la musique car dans les hadith il disent que ça envoute et detourne d'Allah
Il y en avait pas plusieurs ?
il y a 2 ans
Ça semble impossible
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Personne n'est tout à fait édénique, mais chacun peut dans sa mesure tendre vers cet idéal, et je sais aimer quiconque le fait. Je ne hais personne, je préfère seulement ce qui me semble beau et lumineux, et excuse-moi de trouver le français plus beau et plus lumineux que l'érythréen. Aimer l'idéal c'est une évidence pour moi et je ne peux pas faire autrement. Appelle ça mépris si tu veux
Le soucis c'est que même quand on a grandit/né et qu'on aime la France, plus que certains français de souche, on reste et on restera à vos yeux, des BONS immigrés. Et de l'autre côté, mon adoration pour la France et mon inclusion aux valeurs françaises me font passer pour un traitre aux yeux de beaucoup d'algériens.

Donc à écouter, on est jamais parfaitement intégré dans cet idéal.
Mais voyons le positif, je tire du bien des deux origines que j'ai.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est pas un sujet réccurent dans plusieurs livres où la culture disparait ? Je pense aux types où ça devient des régimes totalitaires etc (type 1984)

Moi mon avis c'est que ça serait diablement triste
:ahilarme:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
J'invite Fragoh pour mon anniversaire ou pas ?

C'est difficile de le faire sortir de chez lui
il y a 2 ans
Je peut me tromper mais il me semble que c'est la musique avec instrument
:(

Et bon ça reste étrange car pour les kabyles par exemple la musique c'est pas quelque chose de tabou
:(
il y a 2 ans
Des demeurés en bas de chez moi ont lancé un cocktail Molotov sur ma friterie bordel
:risitas:
il y a 2 ans
C'est à la fois ce que la personne est et ce vers quoi elle tend, parce ce qu'est une personne conditionne sa capacité d'orientation même, être plus c'est pouvoir tendre vers plus, voilà tout
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Le soucis c'est que même quand on a grandit/né et qu'on aime la France, plus que certains français de souche, on reste et on restera à vos yeux, des BONS immigrés. Et de l'autre côté, mon adoration pour la France et mon inclusion aux valeurs françaises me font passer pour un traitre aux yeux de beaucoup d'algériens.

Donc à écouter, on est jamais parfaitement intégré dans cet idéal.
Mais voyons le positif, je tire du bien des deux origines que j'ai.
Évidemment que l'immigré n'est jamais parfaitement intégré dans l'idéal, la plupart des français ne le sont pas non plus tu sais, seulement pour des raisons différentes. Les bons immigrés sont ce qu'ils sont, et pris comme cela ils sont parfaitement aimables, et c'est déjà très bien, il faut assumer d'avoir une tension entre ce que l'on est et ce que l'on désire
il y a 2 ans