Ce sujet a été résolu
Et s'il se convertis vous faites des gosses ou pas?
Une fois qu'il aura renoncé à la suisse et au jura, et après une une étude approfondie de ses allèles c'est pas tout à fait impossible (0.0001% de chance)
il y a 2 ans
Une fois qu'il aura renoncé à la suisse et au jura, et après une une étude approfondie de ses allèles c'est pas tout à fait impossible (0.0001% de chance)
Ce champion, FONCE PUTAIN
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
moi combien de % de chance ?
(je suis 2/10 low qi handicapé social boiteux je me lave jamais)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
moi combien de % de chance ?
(je suis 2/10 low qi handicapé social boiteux je me lave jamais)
-10% (c'est pas des soldes non)
le GOAT
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
Etude approfondie des allèles carrément
Minimum + arbre généalogique jusqu'au XVIème siècle (ne doit pas sortir de l'Europe de l'Ouest)
il y a 2 ans
Minimum + arbre généalogique jusqu'au XVIème siècle (ne doit pas sortir de l'Europe de l'Ouest)
J'suis cuit

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah oui quand même
J'espère que mes ancêtres lointaient viennent de France et d'Italie comme mes ancêtres proches alors
le GOAT
J'espère que mes ancêtres lointaient viennent de France et d'Italie comme mes ancêtres proches alors
il y a 2 ans
T'es malgache ?
Non quand même pas
il y a 2 ans
Ah oui quand même
On les connait les algériens qui se disent Italien
il y a 2 ans
On les connait les algériens qui se disent Italien
Quand je dis Italie, je parle pas de Maghreb hein
le GOAT
il y a 2 ans
Explique
Mes ancêtres aimaient beaucoup voyager visiblement
il y a 2 ans
Exactement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans