Ce sujet a été résolu
Tu es mauvaise !
Ça arrive sous la fatigue de louper le second degré surtout par écrit
Ça arrive sous la fatigue de louper le second degré surtout par écrit
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ah non du tout mais j'aime pas les skins petits
Mais pourtant dans le JRPG c'est pas rare de jouer un ado qui quitte le village avec une épée en bois pour sauver le monde, c'est même la base
Mais pourtant dans le JRPG c'est pas rare de jouer un ado qui quitte le village avec une épée en bois pour sauver le monde, c'est même la base
il y a 2 ans
Tu rentres dans la partie chiante du jeu de Farmer les fleurs d’expériences et de passer en gameplay chinois farming.
il y a 2 ans
Faut comprendre ce qu'il dit entre les lignes sois pas bête : ok, on sert en partie à réguler, mais personne ne passe le permis par sens civique, on n'est pas des agents de l'OFB assermentés et rémunérés pour ça (pire, on doit financer tout ça
).
Donc oui, clairement, on part pas le matin en disant "allez allez, la forêt va pas se régaler toute seule le devoir m'appelle "
Donc oui, clairement, on part pas le matin en disant "allez allez, la forêt va pas se régaler toute seule le devoir m'appelle "
il y a 2 ans
Ok, ben au moins j'aurais essayé de t'instruire.
Du coup, bah nique bien tes morts
Du coup, bah nique bien tes morts
il y a 2 ans
C’est ça, après faut pas oublier que c’est le jeu le plus respectable avec Honkai comme gatcha. Tu as un vrai scénario avec quelques moments vraiment insane, une durée de vie de dingue, des musiques et des visuels magnifiques mais faut Farmer comme un malade ou payer.
il y a 2 ans
Ouin ouin c'est trop cruel, Dany sauve-nous une fois que t'auras fini avec la gamine de 3 ans
il y a 2 ans
Le saké c'est japonais?
C'est quoi l'alcool chinois et pq t'en bois à 1h du mat?

C'est quoi l'alcool chinois et pq t'en bois à 1h du mat?
il y a 2 ans
Ah j'ai compris, espèce d'énorme yeslife
Tu fais la bringue même un dimanche? Tu ne t'arrêteras donc jamais
Tu fais la bringue même un dimanche? Tu ne t'arrêteras donc jamais
il y a 2 ans