Ce sujet a été résolu
Je serais littéralement Atlas et elle sera tout mon monde . . .
Pour une fois que tu bégayes pas en essayant de trouver un mensonge a inventer
il y a 2 ans
Ils doivent profiter de leurs mps, ils en sortiront bien quand il faudra en trouver de nouveaux ou chercher de l'attention
Bien dit mon poto oibito
il y a 2 ans
Pour une fois que tu bégayes pas en essayant de trouver un mensonge a inventer
Oui oui bah attendons sa réponse veux-tu, là bizarrement tu prends pas ça en compte
il y a 2 ans
Oui oui bah attendons sa réponse veux-tu, là bizarrement tu prends pas ça en compte
On risque de patienter un moment s'il faut qu'elle sorte de ses mps
il y a 2 ans
On risque de patienter un moment s'il faut qu'elle sorte de ses mps
Donc tu préfères prendre les devants?
il y a 2 ans
Donc tu préfères prendre les devants?
Rien compris
Tu veux pas t'inventer une solitude de nouveau ? c'etait pas crédible, mais au moins c'etait clair
Tu veux pas t'inventer une solitude de nouveau ? c'etait pas crédible, mais au moins c'etait clair
il y a 2 ans
Rien compris
Bah ça ne rime à rien si je suis Atlas et qu'elle est tout mon monde mais que pour elle je suis le livreur Uber Eat hein
'fin je sais même pas comment je dois t'expliquer ça, ENCORE
'fin je sais même pas comment je dois t'expliquer ça, ENCORE
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
Oib fait juste une mise a jour pour l'insulter et fait pas chier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous savez que si vous faites semblant de kiffer Oib il fini par vous ghost hein
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans