Ce sujet a été résolu
C'est toi le gros taré mental niveau 100
L'un empêche t'il l'autre?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2 jours ou pas 2sur10, popa et délit
J'avais dit que je devais vraiment mettre les bouchées double pour finir ma formation mais merci khey ça me touche que tu penses à moi
Je te dis à dans quelques jours/semaines

il y a 2 ans
L'un empêche t'il l'autre?
Je sais pas
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
J'avais dit que je devais vraiment mettre les bouchées double pour finir ma formation mais merci khey ça me touche que tu penses à moi

Courage
il y a 2 ans

BONNE CHANCE!
il y a 2 ans
Si moi j'ai croisé Popa . . .
il y a 2 ans
On est d'accord que s'il échoue on harcèle le prof pour qu'il lui valide quand même la formation?
il y a 2 ans
J'attend qu'elle revienne pour faire mon topic dessin
Il faudra attendre elle a ses partiels Lundi . . .
il y a 2 ans
De feur déjà
Et puis de data science aussi, mais je reste pas discuter sinon je vais encore ne pas voir le temps passer donc là c'est mon dernier dernier message
Et puis de data science aussi, mais je reste pas discuter sinon je vais encore ne pas voir le temps passer donc là c'est mon dernier dernier message

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2 jours ou pas 2sur10, popa et délit
Ils doivent profiter de leurs mps, ils en sortiront bien quand il faudra en trouver de nouveaux ou chercher de l'attention
il y a 2 ans
Ils doivent profiter de leurs mps, ils en sortiront bien quand il faudra en trouver de nouveaux ou chercher de l'attention
Oui oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Une chance que tu sois la pour la soutenir, le fameux 0 tout
il y a 2 ans
Et y'en a un (ou une) que j'attends de pieds ferme je peux te le dire hihihi mais je dis pas qui !!
il y a 2 ans
Je serais littéralement Atlas et elle sera tout mon monde . . .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Evidemment, même si t'es qu'un jouet, il adore venir te taquiner pour maintenir l'attirance que t'as pour lui
il y a 2 ans