Ce sujet a été résolu
Baaah. . . En vrai je sais pas si c'est parce que t'es sur téléphone mais elle a littéralement un corps de gamine quand même (et j'imagine que le perso en est une de toute façon)
T'as l'air totalement cool khey IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je suis peut être un peu négatif sur certains aspects je te l'accorde
Mais je ne doute pas qu'il y ai des perles, dans cet océan de merde
Mais je ne doute pas qu'il y ai des perles, dans cet océan de merde
il y a 2 ans
T'as l'air totalement cool khey IRL
Pourquoi me dire cela en citant ce message?
il y a 2 ans
Littéralement moi . . .
Je torchais des romans toute la journée quand j'étais plus jeune, puis le jeu vidéo a fait son entrée
Je torchais des romans toute la journée quand j'étais plus jeune, puis le jeu vidéo a fait son entrée
il y a 2 ans
Merci mon nainrbono
Mais il n'y à pas de toi non plus quand même, toi tu es dans les bars de yeslife avec tes amis, à faire des trucs super yes life, comme pisser dans le sens du vent vers le lac, et tant pis pour ceux qui se baignent, il faut que jeunesse se fasse!
Mais il n'y à pas de toi non plus quand même, toi tu es dans les bars de yeslife avec tes amis, à faire des trucs super yes life, comme pisser dans le sens du vent vers le lac, et tant pis pour ceux qui se baignent, il faut que jeunesse se fasse!
il y a 2 ans
Faut bien des infirmières
J'ai un pote qui a travaillé là dedans je tiendrais pas perso, c'est beaucoup trop triste
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a travaillé là dedans je tiendrais pas perso, c'est beaucoup trop triste
il y a 2 ans
Hey bonsoir les copains et les copines
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Mais je disais . . .
il y a 2 ans
Quand cela?
il y a 2 ans
Gros taré mental
C'est toi le gros taré mental niveau 100
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans