Ce sujet a été résolu
Quand j'ai mis "hommes" en recherche dans l'espoir de booster mon profil j'ai des vieux croûtons qui ont envoyé des messages j'ai vite restreint à "femmes" et bizarrement aucune granny m'a écrit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
C'est méchant mais j'ai l'impression que les délire polyamour c'est souvent des moches cheveux bleus et des soyboys qui arrivent jms à trouver leur third
il y a 2 ans
L'angoisse
C'est bien pour ça que les profils féminins sont très particuliers sur Badoo c'est des meufs plus désespérées que la moyenne pour être gentil et ne pas parler de fond du panier...
il y a 2 ans
Non ils voulaient juste de la chair fraîche vu que je suis moche ils se disent que ça serait gratuit

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Y'a un truc bizarre pour le niveau 100 l'admin VOLUTES me HARCELE littéralement pour que je le passe
non je veux juste ma dedi
il y a 2 ans
Bah ça montre bien que c'est dur même avec les meufs de Badoo... Quand j'ai fait un fake meuf la blinde de messages
il y a 2 ans
C'est méchant mais j'ai l'impression que les délire polyamour c'est souvent des moches cheveux bleus et des soyboys qui arrivent jms à trouver leur third
Une jolie femme propre sur elle n'a pas besoin de se faire sauter par plein de dalleux pour se sentir desirable...
il y a 2 ans
Mais c'est souvent un délire de début vingtaine
Ça doit être giga rare après 25 ans et avec d'éventuels gosses
Ça doit être giga rare après 25 ans et avec d'éventuels gosses
il y a 2 ans