InscriptionConnexion
Ca devait être quand j'étais pas là car je m'en souviens pas
:ApexLattardin:
C'était cet été je pense
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Eh oe
il y a 2 ans
L’excès oui surtout pour les jeux en ligne
L’algorithme de ceux ci te pousse à rester le plus longtemps possible dessus donc les parties sont organisées de telles sortes à nourrir un espèce d’état de rage de vaincre ( tu dois perdre mais pas trop pour te garder en haleine )
État qui fait grandir une agressivité latente et à un moment c’est la goutte de trop, la rage s’expulse d’un coup

Peu souvent confrontée à une telle décharge d’agressivité notre corps s’en extrait souvent par une violence physique ou verbale. C’est pour cela qu’il faut apprendre à connaître ses limites et ne pas continuer de jouer quand on sent que l’on va rager car la répétition de violence suite à la colère quand on perd a un JV peut finir par se répercuter sur notre personnalité
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité

Il y a vraiment un lien établi là-dessus ?
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
C'est la faute de quelqu'un qui a provoqué seul une connerie et qui ne l'a regrette pas une seule seconde et se sent toujours légitime à l'avoir effectuée si elle prend le risque que des gens le lui rappellent que c'était une connerie ouais, surtout si elle-même se permet d'être ultra violente à la moindre évocation de celle-ci
Je savais que t'allais faire le parallèle débile à la simple lecture de "c'est la faute à" sans rien comprendre de la différence de contexte et ça a pas loupé. Je vais rester calme et me focaliser sur le propos mais bordel tu m'aides pas
il y a 2 ans
:Shinomoque:
il y a 2 ans
C'était cet été je pense
Ah ouais donc c'est ça cimer cheffe
le GOAT
il y a 2 ans
Coubeh
il y a 2 ans
Je savais pour la première partie, mais pas pour l'impact sur la personnalité

Il y a vraiment un lien établi là-dessus ?
Enfin, je pense que c'est difficile de faire des études là-dessus à cause d'un faible échantillon de personnes mais sait-on jamais
Peut être pas d’étude précise dessus mais c’est un principe en psychologie très établit
Si tu répète un comportement il finit par devenir partie intégrante de ta personnalité ( cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas agir dessus ! )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'est bien le foromaire qui semble être sous le charme des trans qui me dit ça ?

CSC MON CHOCODOG
Image
il y a 2 ans
Ça s insulte quand meme beaucoup ici
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
JE SOUHAITE ME FAIRE FRACTURER L'ANUS PAR UNE "FILLE", QUI SUIS-JENT ?
Image
il y a 2 ans
Peut être pas d’étude précise dessus mais c’est un principe en psychologie très établit
Si tu répète un comportement il finit par devenir partie intégrante de ta personnalité ( cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas agir dessus ! )
Oh okay c'est clair comme ça
Je suis plutôt calme quand je joue, les rare fois où j'ai pu m'énerver ça restait envers moi-même

Il faut savoir exercer son contrôle de soi
:Charte:
le GOAT
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ça s insulte quand meme beaucoup ici
Non ça va
il y a 2 ans
Cave K
il y a 2 ans
Alors ne fais pas le malin avec moi
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non ça va
T as raison ouais
:risitas_ahi:

Je suis sur le tiers des 190 000 message c est des insultes
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
:popcorn3d:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Stylax
:Immondice_rinesa:
un écrivain que j'adore
il y a 2 ans
mais du coup tu veux te faire enculer ou pas ?

répond
Image
il y a 2 ans
Mais ce n'était PAS du harcèlement, IDIOT, j'ai justement fait 3 pavés pour expliquer en quoi ça ne l'était pas pendant que tu enchaînais les "mdr" et les attaques personnelles. Arrête de lire que ce que tu veux lire tu soûles.

Et pitié quand t'as pas d'argument juste tais-toi et essaie de trouver un autre nitpick, le sarcasme systématique pour réponse te rend deux fois plus con je t'assure
il y a 2 ans