Ce sujet a été résolu
Le pire c'est passer toutes ses soirées à ruminer ses erreurs et comprendre qu'on a fait fausse route
Tu es encore jeune wtf tu peux tout changer khey
il y a 2 ans
Je fais ce que je peux, après je sais pas trop comment aller au stade du RDV avec les matchs c'est ça le souci aussi
Je peux pas t'aider sur ça khey je suis trop moche pour les applis c'est mon culot qui sauve la mise irl
il y a 2 ans
Je peux pas t'aider sur ça khey je suis trop moche pour les applis c'est mon culot qui sauve la mise irl
Je suis le premier étonné de matcher autant (bon c'est pas faramineux mais comparé aux fois où j'avais que 2-3 liked puis plus rien) peut être parce que j'approche des trente ans...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis le premier étonné de matcher autant (bon c'est pas faramineux mais comparé aux fois où j'avais que 2-3 liked puis plus rien) peut être parce que j'approche des trente ans...
Profite khey, en plus t'as bientôt fini tes études t entre dans tes grandes années
il y a 2 ans
Profite khey, en plus t'as bientôt fini tes études t entre dans tes grandes années
Ha ha j'espère 😅
il y a 2 ans
Tu es encore jeune wtf tu peux tout changer khey
Je suis finito j'ai vraiment tout foiré de A à Z sujet clos je fais ma AW
il y a 2 ans
Je suis dans la phase euphorique où ça discute bien...
Le problème c'est que ça dure pas en vrai j'adorerais avoir une discussion suivie sur une longue durée mais c'est compliqué
Le problème c'est que ça dure pas en vrai j'adorerais avoir une discussion suivie sur une longue durée mais c'est compliqué
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J'aimerai bien me faire réprimander par Pop'
Ben tt'es tout le temps gentil, c'est compliqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est toujours mieux les gentils

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça m'éclate le nom anglais de Saquedeneu...
Elle s'est enfui avant que je l'attrape par contre, j'suis deg j'aime trop ce pokémon
il y a 2 ans
Oui pour l'instant j'ai pas encore été mog par un Chad
il y a 2 ans
T'as fini ta muscu ?
je viens de rentrer à l’instant
On it again
il y a 2 ans
Je suis finito j'ai vraiment tout foiré de A à Z sujet clos je fais ma AW
On it again
il y a 2 ans