InscriptionConnexion
Petit jean taille basse
:sn44k:
il y a 2 ans
L'anus c'est bien pour les plans entre mecs pour se détendre dans les vestiaires après la séance de sport par exemple mais une meuf ça a un vagin comme orifice plus adapté autant l'utiliser non ?
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Pour citer une grande auteure:

"J’atteste ici à toutes les femmes voluptueuses que le plaisir qu’elles éprouveront à foutre en cul surpassera toujours de beaucoup celui qu’elles éprouveront à le faire en con… Je leur certifie qu’il n’y a pas la moindre comparaison, et qu’elles reviendront bien difficilement au devant quand elles auront fait l’expérience du derrière"

:Risitas_wtf:
Oui fin c'est un personnage de fiction féminin qui dit ça... Celui qui a écrit ça est un mâle biologique humain paraphile 🤓
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin c'est un personnage de fiction féminin qui dit ça... Celui qui a écrit ça est un mâle biologique humain paraphile 🤓
Nop c'est une femme
il y a 2 ans
Non pas maintenant faut que ma rondelle soit bien serrée pour mon RDV sinon elle ne croira jamais que je suis un homme pur et chaste [PUTAIN]
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Nop c'est une femme
Ah c'est un livre de témoignages et de confessions coquine "Philosophie du Boudoir" après on a une preuve qu'il a pas tout inventé le zinzin ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ahi il s'est trahi là
:sn44k:
il y a 2 ans
Ah d'accord je ne dirais pas les choses aussi formellement au plumard j'espère
il y a 2 ans
C'est un très joli titre
il y a 2 ans
La couv est ouf aussi
il y a 2 ans
J'ai pas envie de m'emmerder (dans tous les sens du terme) pénétrer un anus ça reste plus compliqué que pénétrer un vagin pas envie de galèrer à m'insérer...
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique
:Assistant_medecin:
il y a 2 ans
Qui va contredire ?
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah c'est elle la citation ?
J'avais ça comme première suggestion sur google

fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]I/Quatri%C3%A8me_Dialogue
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas envie de m'emmerder (dans tous les sens du terme) pénétrer un anus ça reste plus compliqué que pénétrer un vagin pas envie de galèrer à m'insérer...
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique
:Risitousse:
il y a 2 ans
Oui mais avec mes doigts dans un contexte professionnel donc ça ne compte pas
:angel:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:Gros_yeux:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah c'est elle la citation ?
J'avais ça comme première suggestion sur google