Ce sujet a été résolu
Bah je lui pose des questions... Après la elle a pas encore répondu
Quelle questions ? Pour l'instant je me souviens juste que tu lui a demandé si ça allait
Si au bout de 5 échanges, tout ce que tu as écrit aurait eu du sens en discutant avec n'importe quelle autre meuf de 18 à 64 ans, c'est déjà mal parti je pense

Si au bout de 5 échanges, tout ce que tu as écrit aurait eu du sens en discutant avec n'importe quelle autre meuf de 18 à 64 ans, c'est déjà mal parti je pense

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
merci @puceaulitaire- grace a toi je pousse lourd
De rien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quelle questions ? Pour l'instant je me souviens juste que tu lui a demandé si ça allait

Sur l'endroit où elle vit, sur son travail
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Sinon question subsidiaire je fais évoluer mon Évoli en Mentali ou Noctali ?
La partie précédente j'avais un Noctali donc peut être changer ?
La partie précédente j'avais un Noctali donc peut être changer ?
En GSC OU noctali est infiniment supérieur à mentali, c'est tout ce que je sais
Ah si, noctali c'est un pokémon résolument défensif, alors que mentali est porté sur la vitesse et l'attaque spéciale

Ah si, noctali c'est un pokémon résolument défensif, alors que mentali est porté sur la vitesse et l'attaque spéciale

il y a 2 ans
Allez la limace bouge toi un peu et ça va le faire

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai posé des questions par rapport à son profil justement
il y a 2 ans
En GSC OU noctali est infiniment supérieur à mentali, c'est tout ce que je sais

Bon allez je suis ton avisNoctali pour contrer le Mentali même si j'ai l'impression de délaisser Mentali vu que j'ai eu plus souvent Noctali
Mais bon encore faut t'il qu'Evoli soit heureux ce soir les évolutions au bonheur c'est relou
Mais bon encore faut t'il qu'Evoli soit heureux ce soir les évolutions au bonheur c'est relou
il y a 2 ans
Et oublie pas, j'attends de voir BEAUCOUP plus de volonté et de résilience de ta part sur ce coup là pour que je ne considère pas définitivement que je parle dans le vent
il y a 2 ans
Bah moi ce message ça m'a surtout donné l'impression que je dégageais quelque chose d'antipathique...
Après si snober quelqu'un est logique en cas de "haute valeur" triste société
Après si snober quelqu'un est logique en cas de "haute valeur" triste société
Pourquoi elle t'aurait matche+ abordé ?
il y a 2 ans
Ah ça va c'était simple en fait

je suis allée le réprimander ne privé, ce n'était pas si simple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi elle t'aurait matche+ abordé ?
J'sais pas...
Après là on parle bien pour l'instant elle s'est pas encore lassée 😅
il y a 2 ans
Le pire c'est passer toutes ses soirées à ruminer ses erreurs et comprendre qu'on a fait fausse route
il y a 2 ans
J'sais pas...
Bah si tu sais, elle t'a matché et abordé parce qu'elle est intéressée, foires pas tout
il y a 2 ans
Bah si tu sais, elle t'a matché et abordé parce qu'elle est intéressée, foires pas tout
Je fais ce que je peux, après je sais pas trop comment aller au stade du RDV avec les matchs c'est ça le souci aussi
il y a 2 ans