Ce sujet a été résolu
dernière meuf qui m'a rejeté : "il avait pas assez de tchatche" putain je comprend rien je croyais que c'était de la connerie et que de me contenter de fixer le vide comme un autiste n'allait pas la déranger . . .
il y a 2 ans
Non mais quand je dis se battre, c'est au sens figuré hein
J'suis pas en train de te dire de sortir maraver des gens dans la rue
En fait je veux surtout dire que j'espère que tu ne perds pas espoir et motivation.
J'suis pas en train de te dire de sortir maraver des gens dans la rue
En fait je veux surtout dire que j'espère que tu ne perds pas espoir et motivation.
Y'a aucun espoir à avoir justement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai pas envie qu'ils m'en fassent je veux qu'ils me craignent mais ça ne sera jamais le cas
Achète une machette
il y a 2 ans
ayaaao oui j'inverse avec quelqu'un d'autre en effet . .
tu peux me noter du coup ?
tu peux me noter du coup ?
il y a 2 ans
L'espoir déçu est porteur de mort les mecs qui pètent un câble et massacrent des gens c'est toujours des types narcissiques et sociopathes qui ont une vie pas à la hauteur de leurs ambitions...
Au moins quand t'es conscient d'être une pauvre sous-merde moche, stupide et inutile tu ne representes pas une menace tu sais que t'as rien à attendre de la vie.
Perso j'ai toujours su que j'étais un raté sans aucun avenir et ça se vérifie tous les jours
Au moins quand t'es conscient d'être une pauvre sous-merde moche, stupide et inutile tu ne representes pas une menace tu sais que t'as rien à attendre de la vie.
Perso j'ai toujours su que j'étais un raté sans aucun avenir et ça se vérifie tous les jours
il y a 2 ans
. . . là n'est pas le sujet, je sais très bien que je n'était pas (a 100%) en tord
mais quoi qu'on dise avec du charisme, de l'aisance sociale ça fait beaucoup, sans ça tu passes vite pour un taré peu importe ton physique
mais quoi qu'on dise avec du charisme, de l'aisance sociale ça fait beaucoup, sans ça tu passes vite pour un taré peu importe ton physique
il y a 2 ans
Achète une machette
Pour quoi faire ? Pour me faire interner en long séjour de psychiatrie si je me promène avec ? C'est quoi ce genre de "conseil" sérieux c'est supposé être une tentative d'humour j'espère ?!
il y a 2 ans
Pour quoi faire ? Pour me faire interner en long séjour de psychiatrie si je me promène avec ? C'est quoi ce genre de "conseil" sérieux c'est supposé être une tentative d'humour j'espère ?!
Je sais pas tu veux qu'on te craigne
il y a 2 ans
C'est juste un fantasme je suis une très grosse larve inoffensive que personne ne respecte, j'intimide personne
il y a 2 ans
Plutôt 6/10 (je me trouvais 5/10 mais on m'a déjà noté 6 et très très rarement 7 donc ça m'a semblé un juste milieu)
Moh tu as de la chance, profite bg, on est pas toujours jeune et beau ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Médecin généraliste hein et pas un spécimen particulièrement brillant et polyvalent
il y a 2 ans