Ce sujet a été résolu
Je veux bien être le chouffin regardé (je suis très beau
)
Je confirme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est juste un PC en fait mais sous Linux et avec l'apparence de la Switch
Et la CG qui fait 4 kg?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les bao par contre ça c’est trop bon
Le problème c’est que les asiatiques se touchent sur les prix. Surtout les coréens
Le problème c’est que les asiatiques se touchent sur les prix. Surtout les coréens
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je confirme
T'es vraiment le sang d'la veine putain
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Et la CG qui fait 4 kg?
Alors ils ont utilisé un APU, en gros c'est un CPU comme tu l'imagines, sauf que ça joue le rôle de carte graphique intégrée
Un peu comme sur les laptops qui avaient des graphiques Intel intégrés de base, sauf que c'est beaucoup mieux que ça
le GOAT
Un peu comme sur les laptops qui avaient des graphiques Intel intégrés de base, sauf que c'est beaucoup mieux que ça
il y a 2 ans
Chouffin 9/10 d'après conte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Parce que je lui ai montré mes . . "Déguisement"
il y a 2 ans
Ah putain j'avais oublié celui là bonne idée
il y a 2 ans
Nouvelle vidéo du goat
il y a 2 ans
Photo
Mais ça va pas !!
il y a 2 ans
Putain cette masterclass
il y a 2 ans
Tu connais ses vidéos par coeur du coup ?
il y a 2 ans
Arrête c'était hilarant
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Demain double diamant je pense
Ah c'est bien ouais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On va se faire une soirée chouffin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous prenez ce gâteau en exemple mais regarde le reste qu’il fait c’est vraiment exceptionnel comme pâtisserie. Je pense tu te rends pas compte.
Après oui c’est cher et il se touche sur les prix. Mais c’est comme les marques de luxe. Tu paies son nom aussi quand t’achète ses produits. C’est du luxe, il a monté un business autour de son image de pâtissier d’exception.
T’as des pâtissiers tout aussi talentueux qui feront moins cher. Mais détrompe toi ça restera cher quand même. Si tu veux une vraie pâtisserie de qualité faudra débourser minimum 30 ou 40 balles pour 6 personnes. Voire plus.
Après oui c’est cher et il se touche sur les prix. Mais c’est comme les marques de luxe. Tu paies son nom aussi quand t’achète ses produits. C’est du luxe, il a monté un business autour de son image de pâtissier d’exception.
T’as des pâtissiers tout aussi talentueux qui feront moins cher. Mais détrompe toi ça restera cher quand même. Si tu veux une vraie pâtisserie de qualité faudra débourser minimum 30 ou 40 balles pour 6 personnes. Voire plus.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans