Ce sujet a été résolu
je crois que j'ai jamais lu un message aussi bandant . . .
?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
fille qui s'habille en mec = stylé + fera fantasmer plein de mec
mec qui s'habille en fille = trap
mec qui s'habille en fille = trap
il y a 2 ans
Sauf qu'un 10/10 ne peut qu'avoir confiance vu que l'écrasante majorité des gens lui léchent de manière imméritée
ça dépend de sa vie, il n'y a pas que la beauté qui compte
il y a 2 ans
Les connards qui ont décidé que la beauté ce n'était pas moi je vois emmerde et je vous souhaite de crever d'un cancer bien douloureux bande de SALES MERDES ! 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
?
je te trouve très allumeuse ce soir Jouhn, si tu veux passer en mp vite fait . . .
il y a 2 ans
Il ne passe plus @lebosslelite
?
Il doit récupérer sa statuette des Onches d'Or
Il doit récupérer sa statuette des Onches d'Or
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ça dépend de sa vie, il n'y a pas que la beauté qui compte
Si y'a que le physique qui compte dans ce monde de merde INCH ALLAH qu'il soit pulvérisée par une grosse météorite
il y a 2 ans
tu peux être 10/10 si t'as pas confiance en toi c'est over
Je suis pas 10/10 mais j'ai confiance en moi, ça compense
le GOAT
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ah j'ai oublié de te le dire, mais la vidéo était très sympa pour la cérémonie, bravo
le GOAT
il y a 2 ans
Il nous a quitté
il y a 2 ans
Si y'a que le physique qui compte dans ce monde de merde INCH ALLAH qu'il soit pulvérisée par une grosse météorite
imagines un 10/10 qui a connu la guerre, la pauvreté, la ruine et tout plein d'autre trucs triste durant sa jeunesse, tu crois qu'il aura l'état d'esprit nécessaire pour enchainer les meufs tout les soirs ?
il y a 2 ans
Ah j'ai oublié de te le dire, mais la vidéo était très sympa pour la cérémonie, bravo
merki mon khey
il y a 2 ans
M'en fous j'aime pas les 10/10. Je les hais j'aimerais qu'ils soient tous défigurés dans un accident de la route ces sales fdp de BG 

il y a 2 ans
Je suis pas 10/10 mais j'ai confiance en moi, ça compense
je connais des gens pas particulièrement beau qui compense avec leur confiance et leur charisme et ça marche très bien
il y a 2 ans
imagines un 10/10 qui a connu la guerre, la pauvreté, la ruine et tout plein d'autre trucs triste durant sa jeunesse, tu crois qu'il aura l'état d'esprit nécessaire pour enchainer les meufs tout les soirs ?
Je m'en branle le simple fait qu'il soit beau je l'aime pas
il y a 2 ans
Le manque de succès interpersonnel ? Le rejet ? L'absence de compliments ?
Mais c'est bien connu le manque de confiance en soi c'est entièrement dans la tête de celui qui le ressens c'est jamais à cause du manque d'indulgence d'autrui
Mais c'est bien connu le manque de confiance en soi c'est entièrement dans la tête de celui qui le ressens c'est jamais à cause du manque d'indulgence d'autrui
D'accord, c'est compréhensible et je compatis.
J'ai jamais voulu être réducteur ou te dire que c'était QUE dans ta tête. Loin de ça.
Même si il y a un travail sur soi à faire dans tous les cas.
Des fois on est juste mal entouré et on cumule les mauvaise expériences. J'espère pour toi que la roue tournera
J'ai jamais voulu être réducteur ou te dire que c'était QUE dans ta tête. Loin de ça.
Même si il y a un travail sur soi à faire dans tous les cas.
Des fois on est juste mal entouré et on cumule les mauvaise expériences. J'espère pour toi que la roue tournera
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans