Ce sujet a été résolu
Vous devriez essayer à 3 je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
mais malgré tout, la violence ne résout rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Boarf, quand j'étais petit on me disais souvent que la violence ne résolvais rien.
Du coup quand j'étais petit je me faisait taper dessus a la récré et je laissait faire sans rendre les coups car la violence ne résout rien de toute façon.
Mon harcèlement s'est arrêté quand un jour j'ai mis une mandale au premier qui est venu pour essayer de me boxer.
Mais la violence ne résout rien.
Plus sérieusement, je vois même pas pourquoi je donne la moindre attention, même indirecte, à un type qui se comporte comme un ado en crise à son âge adulte...
Du coup quand j'étais petit je me faisait taper dessus a la récré et je laissait faire sans rendre les coups car la violence ne résout rien de toute façon.
Mon harcèlement s'est arrêté quand un jour j'ai mis une mandale au premier qui est venu pour essayer de me boxer.
Mais la violence ne résout rien.
Plus sérieusement, je vois même pas pourquoi je donne la moindre attention, même indirecte, à un type qui se comporte comme un ado en crise à son âge adulte...
Faite l'amour pas la guerre
Une bonne pipe aurait tout réglé mon ami
il y a 2 ans
Un paradoxe oui
Une perfection t'elle que la physique moderne elle même ne saurait l'expliquer
Une perfection t'elle que la physique moderne elle même ne saurait l'expliquer
il y a 2 ans
et une grosse moustache
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les HOMMES srx
jsui sur il est moche en plus
jsui sur il est moche en plus
Si ça se trouve il est gros
il y a 2 ans
Faite l'amour pas la guerre
Euuh, ouais mais la non merci, sans façon, pour le coup
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Euuh, ouais mais la non merci, sans façon, pour le coup
Facho
il y a 2 ans
Je déteste profondément avoir recours à la violence.
En arriver a faire mal à qui que ce soit (même pour une """"bonne"""" raison) me crée juste d'autres problèmes de culpabilités
Même juste en haussant le ton avec quelqu'un me fait me sentir mal, parce que dans le fond, je me dis qu'il y a toujours d'autres moyens bien plus sain de se faire comprendre.
Pas toi ?
En arriver a faire mal à qui que ce soit (même pour une """"bonne"""" raison) me crée juste d'autres problèmes de culpabilités
Même juste en haussant le ton avec quelqu'un me fait me sentir mal, parce que dans le fond, je me dis qu'il y a toujours d'autres moyens bien plus sain de se faire comprendre.
Pas toi ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que l'inverse traduirait surtout un gros soucis mental
il y a 2 ans
c'est pas mal 4 pour un garçon en plus
C'est nul à chier oui... Surtout que la beauté est une qualité bien plus importante pour les hommes que pour les femmes, les premiers sont quand-même bien moins exigeants sur le physique que les secondes et au pire elles peuvent se maquiller sans se faire tabasser et insulter de travelo...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sans artifices les hommes ne sont pas plus moches que les femmes en plus... C'est juste une question de goût après.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans