Ce sujet a été résolu
Non
"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes »
« Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses »
Après je veux bien qu'ils fassent des grandes théories mais les forumeurs aussi font des grandes théories
Après je veux bien qu'ils fassent des grandes théories mais les forumeurs aussi font des grandes théories
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes »
Comment ça se fait que t’es médecin il était défoncé ton examinateur ou quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'aurait plus aucune trace de vie sur Terre tous les êtres vivants ont des moments ridicules rien que le fait de chier c'est grotesque
il y a 2 ans
Si tu fais pareil avec le gps ça explique pourquoi la dernière fois on a amarré à Bangkok au lieu de Monaco
il y a 2 ans
Si j'avais un meilleur équipage . .
Je suis une très bonne marinette !!!!
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça se fait que t’es médecin il était défoncé ton examinateur ou quoi ?
Y'avait pas d'oral à mon époque encore heureux(sauf une épreuve pratique de certificat de compétence clinique et bien sûr en Stage) mais j'ai quand-même du me taper des sciences humaines...ca m'avait grave saoulé "gneu gneu cure care" m'en bat les couilles de tous ces concepts
il y a 2 ans
Je suis une très bonne marinette !!!!
il y a 2 ans
Y'avait pas d'oral à mon époque encore heureux(sauf une épreuve pratique de certificat de compétence clinique et bien sûr en Stage) mais j'ai quand-même du me taper des sciences humaines...ca m'avait grave saoulé "gneu gneu cure care" m'en bat les couilles de tous ces concepts
Je comprends mieux pourquoi on est si mal soignés en France alors qu’on a soit disant un super système de santé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La meilleure
(la seule)
Tu dois recruter capitaine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu dois recruter capitaine
il y a 2 ans
Ce sel tout ça parce que je suis pas obsequieux avec vos philosophes qui éteint des types tourmentés et frustrés mais qu'il est de bon ton de mettre sur un piédestal
Schopenhauer c'est le nom de ton premier poisson rouge gagné à la fête foraine et mort 2 jours après ou bien ?

Schopenhauer c'est le nom de ton premier poisson rouge gagné à la fête foraine et mort 2 jours après ou bien ?

il y a 2 ans
Je sais pas faire
Je comptais t'utiliser pour attirer les gens en fait
Je comptais t'utiliser pour attirer les gens en fait
Tu m’as pris pour quoi ???
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans