Ce sujet a été résolu
Yavait rien de raciste pour le coup
tiens si tu veux tant que ça un truc raciste

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Je trouve que les plus jolies sont la blonde et l'asiate
Bah après ça dépend des goûts c'est sur mais l'idée est là
il y a 2 ans
le cope
Bordel j'ai explosé merci pour ce banger je connaissais pas
il y a 2 ans
le cope
C’est une idiote. L’obésité c’est dégueulasse chez les femmes comme chez les hommes.
L’anorexie aussi d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est une idiote. L’obésité c’est dégueulasse chez les femmes comme chez les hommes.
il y a 2 ans
C’est fake je refuse de croire qu’une meuf dit ça, même une americanoïde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Aaaaya comme la meuf insupportable sur le plateau d'Evelyne Thomas qui était toute fière de peser 117kg300 et qui se sentait fraîche avec son titre de championne de boxe obtenu car elle était tout simplement la seule de sa catégorie et n'avait même pas besoin de combattre
Elle était détestable et dénigrait la meuf maigre sur le plateau en disant « mais si vous saviez tout ce qui se retourne sur moi, des mecs qui sont avec des meufs minces, comme elle là, ils se retournent sur moi »
Les grosses bordel elles ont un besoin de se rassurer pas possible

Elle était détestable et dénigrait la meuf maigre sur le plateau en disant « mais si vous saviez tout ce qui se retourne sur moi, des mecs qui sont avec des meufs minces, comme elle là, ils se retournent sur moi »

il y a 2 ans
C’est fake je refuse de croire qu’une meuf dit ça, même une americanoïde
Je pense aussi mais c'est drole
il y a 2 ans
Aaaaya comme la meuf insupportable sur le plateau d'Evelyne Thomas qui était toute fière de peser 117kg300 et qui se sentait fraîche avec son titre de championne de boxe obtenu car elle était tout simplement la seule de sa catégorie et n'avait même pas besoin de combattre

Si tu sens le besoin de le dire sur un plateau télé alors que le sujet c'est le sport, c'est que doit y avoir une entourloupe
il y a 2 ans