Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Du coup, parlez
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Du coup, parlez
Je pense à m'offrir un nouveau parfum
Vous en portez la team?
il y a 2 ans
Oui mon travail m'apporte malgré les dramas beaucoup de rencontres sociales.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vous en portez la team?
Oui, depuis que j'en ai mal, la moitié de mes collègues femmes me disent que je sens bon, ce cheat code bordel.
il y a 2 ans
T'as pas compris que c'était l'heure de la sieste ?
Je vais dormir salut
il y a 2 ans
Oui, depuis que j'en ai mal, la moitié de mes collègues femmes me disent que je sens bon, ce cheat code bordel.
Tu mets lequel khey?
il y a 2 ans
Vous en portez la team?
J'en ai 4 ou 5 pour sentir bon en toute circonstance
il y a 2 ans
Les hommes sont pas mieux entre eux
Lol non c'est clairement pas le même niveau
il y a 2 ans
J'en ai 4 ou 5 pour sentir bon en toute circonstance
Lesquels mon youni?
il y a 2 ans
Tas vraiment découvert ça récemment?
il y a 2 ans
Tu mets lequel khey?
Scandal de Jean Paul Gautier
il y a 2 ans
Scandal de Jean Paul Gautier
J'avais la version femme, j'aimais pas trop
il y a 2 ans
Lesquels mon youni?
Je saurais pas te donner la réf exact pour le moment mais j'ai du Paco Rabane*, Armani, Hugo Boss et Mauboussin
il y a 2 ans
Les deux ambiances y'a du drama j'étais dans un dojo l'ambiance état masculine (peu de filles) et ça se prenait la tête...
Même à l'hôpital y'avait des putains de querelles de coq entre chefs pourtant couillus et les chef hommes sont pas les derniers à pourrir les étudiants de sexe masculin donc ça me fait bien rire la fameuse camaderie et la solidarité masculin c'est tout relatif... La vérité c'est que "ça dépend" et que les relations humaines sont plutôt chiantes en général.
Même à l'hôpital y'avait des putains de querelles de coq entre chefs pourtant couillus et les chef hommes sont pas les derniers à pourrir les étudiants de sexe masculin donc ça me fait bien rire la fameuse camaderie et la solidarité masculin c'est tout relatif... La vérité c'est que "ça dépend" et que les relations humaines sont plutôt chiantes en général.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est une manière d'exprimer qui on est
Ça marche bien les pubs dites donc
il y a 2 ans