Ce sujet a été résolu
Attendez ça se bagarre d'égo pour savoir qui gère le mieux une meuf qui vous feed par sympathie ?
Et c'est moi le simp ?
Et c'est moi le simp ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Panthère rose = 1m65maisGentil
Frodon = Souscoline
À chaque fois que tu les utilises je suis alors persuadé que tu es leur secondaire, nofake
Frodon = Souscoline
À chaque fois que tu les utilises je suis alors persuadé que tu es leur secondaire, nofake

T'en es persuadé ? Vraiment a ce point la ?
Parce que vraiment j'ai pas de secondaire ici.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Tu dors suffisamment la nuit ?
il y a 2 ans
T'en es persuadé ? Vraiment a ce point la ?
il y a 2 ans
Ouais

il y a 2 ans
Jean Bordel parce que c'est le bordel dans ma vie et dans ma tête
il y a 2 ans
Courage, alors. T'as des trucs importants, aujourd'hui ? Tu peux pas rattraper ?
il y a 2 ans
Certains diraient que c'est le plus important
Parce qu'il y a d'autre critères dans la vie ?
il y a 2 ans
Jean a été l'un des prénoms les plus donné en France. Si le prénom n'est plus trop d'actualité, dans l'esprit collectif, il reste le prénom random par excellence. Celui que tu vois toujours dans des problèmes de math scolaires. C'est pas mon vrai prénom mais ca résume bien ma perception de ma propre existence: malgré tout mes efforts, je reste transparent, commun, rien de spécial, une image des plus lisse et impersonnelle qui soit, en d'autres termes. Comme un prénom qui m'a été attribué a la naissance, ma personnalité ne change jamais depuis ma plus tendre enfance.
Ce qui contraste beaucoup avec tout ce que j'intériorise plus chaque jours et que je n'arrive plus à montrer, pour des raisons que j'ignore. Ca pourrait être la peur du regard des autres, du perfectionnisme, de l'aigreur, ou juste de la timidité, moi même je n'en ai aucune idée.
Comme j'ai moins de mal à extérioriser certaines choses en ligne, je voulais juste prendre le pseudo bordel, mais j'ai pensé que ca ne m'aurait pas plu, et puis je me suis fait la réflexion vis à vis de la différence du genre de personne que je suis IRL et IVL, le PNJ opposé au bordélique qui s'assume, ce qui m'a amené à prendre le pseudo de Jean-Bordel.
Ou bien je dis de la merde et j'ai juste choisi ce pseudo sur un coup de tête sans raisons, au choix.
Ce qui contraste beaucoup avec tout ce que j'intériorise plus chaque jours et que je n'arrive plus à montrer, pour des raisons que j'ignore. Ca pourrait être la peur du regard des autres, du perfectionnisme, de l'aigreur, ou juste de la timidité, moi même je n'en ai aucune idée.
Comme j'ai moins de mal à extérioriser certaines choses en ligne, je voulais juste prendre le pseudo bordel, mais j'ai pensé que ca ne m'aurait pas plu, et puis je me suis fait la réflexion vis à vis de la différence du genre de personne que je suis IRL et IVL, le PNJ opposé au bordélique qui s'assume, ce qui m'a amené à prendre le pseudo de Jean-Bordel.
Ou bien je dis de la merde et j'ai juste choisi ce pseudo sur un coup de tête sans raisons, au choix.

il y a 2 ans