Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas faute voyons s'il avait pu choisir il n'aurais pas été en prison
il y a 2 ans
Non vraie femme ou rien...
Tant qu'à se taper un mec autant que ce soit assumé et pas un délire de carnaval
Tant qu'à se taper un mec autant que ce soit assumé et pas un délire de carnaval
il y a 2 ans
Bon allez t'as a moitié assumé tu peux le dire que t'aimes les hommes
Tu dis ça parce que tu veux que je t'épouse aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après on peut pas vraiment dire qu’elle ment non plus
Ouais enfin c'est des roquettes qu'elles se lancent dans le dos, je bosse qu'avec des meufs, tu rajoutes rivalité, travail et anecdotes, c'est une dinguerie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ouais enfin c'est des roquettes qu'elles se lancent dans le dos, je bosse qu'avec des meufs, tu rajoutes rivalité, travail et anecdotes, c'est une dinguerie.
Les hommes sont pas mieux entre eux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les hommes sont pas mieux entre eux
C'est vrai que ça peut être vicieux mais pas autant comparé.
il y a 2 ans
Tu dis ça parce que tu veux que je t'épouse aussi
il y a 2 ans
En vrai c’est dingue ça quand même
il y a 2 ans
C'est le contexte aussi qui joue effectivement. C'est plus le millieu qui veut ça, tu mets un bureau 80% de femmes dans l'administratif d'une boite dans la mode et 20% hommes. Et 20% de femmes dans l'ingénierie avec des hommes, c'est pas les mêmes profils en effet.
il y a 2 ans
Je fais plus ce genre de généralités persoent, il y a des femmes qui ont été très bienveillantes/loyales envers moi, des hommes aussi, voilà
il y a 2 ans
il y a 2 ans