Ce sujet a été résolu
Le soucis c'est quand on vous connait pas assez, on sait jamais délimiter. Je connais un troll, qui était un gars sympa IRL et qui me disait : J'adore me déguiser en femme chat lolilol.
Sauf qu'il le faisait vraiment
Sauf qu'il le faisait vraiment
il y a 2 ans
C'est surtout que ça a l'air bien trop compliqué d'accès pour ce que c'est
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je fais souvent des promenades au cimetière
Tu peux nous avouer que le gif est littéralement toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Ton taux de match a baissé en absolu mais en réalité tu matches plus que l'été dernier. Il faut savoir lire les stats.
Tu swipais 14% des profils féminins pour obtenir 11% de matchs.
Aujourd'hui tu swipes 4% des profils, soit 3 fois moins qu'avant, et tu matches 6,8% de profils, soit une baisse de seulement 38% de matchs alors que tu as divisé tes swipes par 3.
Et si on compare face à la masse, tu pulvérises tout. Un homme lambda swipe 40% de profils pour un taux moyen de match de 2,5%. Il swipe donc 8 fois plus que toi pour un taux de match plus de deux fois inférieur.
Le problème n'est donc pas ton profil mais certainement la discussion..."
Ils se font chier à t'écrire des pavés alors que tu t'en fous et que tu cherches une jouissance dans la plainte
Limite s'ils écrivaient « t'as bien raison t'es une merde, personne t'aimera jamais, tu es beaucoup trop moche pour ça et tu n'as jamais été comme les autres
» tu serais plus content 
Limite s'ils écrivaient « t'as bien raison t'es une merde, personne t'aimera jamais, tu es beaucoup trop moche pour ça et tu n'as jamais été comme les autres

il y a 2 ans
De toute façon baser ses relations avec l'autre genre et sa vie amoureuse sur Tinder, c'est la pire connerie humaine à faire. Je le répète sans aucune forme de négociation et débats possible. C'est entièrement mérité
il y a 2 ans
Je fais souvent des promenades au cimetière
Faire une promenade au cimetière avec son père qui parle de gang bang très fort au téléphone on l'a tous subit ? . . . Rassurez moi . . .
il y a 2 ans
J'ai hurlé à la première phrase
Je pensais que tout le monde avait skip son post
(avec tout le respect)
il y a 2 ans
J'ai hurlé à la première phrase
(avec tout le respect)
Je préfère ne pas répondre à ce pavé avec tout mon respect évidemment.
il y a 2 ans
Si on force l'homme à payer une pension alimentaire c'est qu'on le force à assumer une paternité non choisie
Elles réfléchiraient à deux fois avant de dire que les hommes sont inutiles si elles je pouvaient plus extorquer d'argent aux hommes et cimer la CAF
Qu'elles ne fassent pas de métier où les capacités physiques sont importantes si elles ne sont pas au niveau des collègues masculins pourquoi une femme pompier aurait moins besoinnd savoir faire des tractions ou de courir vite qu'un homme pompier ?
Une femme peut avoir des cheveux courts un hommes des cheveux longs le mieux c'est de faire des tarifs différents selon le soin et rien à battre qu'une boîte de nuit n'arrive pas à "équilibrer son sex ratio"

Elles réfléchiraient à deux fois avant de dire que les hommes sont inutiles si elles je pouvaient plus extorquer d'argent aux hommes et cimer la CAF

Qu'elles ne fassent pas de métier où les capacités physiques sont importantes si elles ne sont pas au niveau des collègues masculins pourquoi une femme pompier aurait moins besoinnd savoir faire des tractions ou de courir vite qu'un homme pompier ?

Une femme peut avoir des cheveux courts un hommes des cheveux longs le mieux c'est de faire des tarifs différents selon le soin et rien à battre qu'une boîte de nuit n'arrive pas à "équilibrer son sex ratio"

il y a 2 ans
Bah quand t'es un random c'est plus "facile" en vrai que sur une application basée sur la beauté et le manque masculin.
il y a 2 ans
Quand je dis discours non politisé à l'école et à l'université c'est valable autant pour la droite que pour la gauche hein... La politique ne devrait rien à avoir à faire dans un lieu de connaissance elle tue toute neutralité et est mauvaise pour l'objectivité.
Comment tu veux réfléchir posément à quelque chose si on te le présente de manière biaisée
Comment tu veux réfléchir posément à quelque chose si on te le présente de manière biaisée
il y a 2 ans
Après, il y a clairement eu un changement de paradigme niveau photos, exigences, ...
Quand tu regardes "l'ancien" insta, les photos étaient bcp plus naturelles etc
Quand tu regardes "l'ancien" insta, les photos étaient bcp plus naturelles etc
il y a 2 ans
Tu dis pareil pour l'accouchement sous X ou l'IVG que les femmes n'avaient qu'à se protéger ?
Pourquoi les hommes devraient avoir des responsabilités quand les femmes sont libres de se défiler ?
Pourquoi les hommes devraient avoir des responsabilités quand les femmes sont libres de se défiler ?

il y a 2 ans
Mais pourquoi on aurait des débats politisés en plein voyage ?
il y a 2 ans