Ce sujet a été résolu
Sans être méchant, je pense que tu serais le mec le plus terrifiant présent ce matin avec une surcharge de pouvoir dans les mains.
Bien pire que le goulag intempestif de Rayman, ou le fascisme de x0x0
Et moi si j'avais une surcharge de pouvoir ?
Je serai prêt à payer des millions pour que le docteur litaire fasse des équations sur un tableau trop grand nofake
Je serai prêt à payer des millions pour que le docteur litaire fasse des équations sur un tableau trop grand nofake
il y a 2 ans
C'est aussi pour des questions de confidentialité, même les footballeurs font ça
il y a 2 ans
Oui la dernière ligne est full troll pour vous deux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Sans être méchant, je pense que tu serais le mec le plus terrifiant présent ce matin avec une surcharge de pouvoir dans les mains.
Peut-être que je serais un monstre de cruauté peut-être pas mais là n'est pas la question... Je disais juste que si j'étais un homme de pouvoir je n'irais pas voir de prostituées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
" J'irai pas aux prostituées, mais je forcerai les femmes à coucher avec les puceaux pour devoir citoyen. "
Je suis pas un chien quand même
Je suis pas un chien quand même
il y a 2 ans
"Ton taux de match a baissé en absolu mais en réalité tu matches plus que l'été dernier. Il faut savoir lire les stats.
Tu swipais 14% des profils féminins pour obtenir 11% de matchs.
Aujourd'hui tu swipes 4% des profils, soit 3 fois moins qu'avant, et tu matches 6,8% de profils, soit une baisse de seulement 38% de matchs alors que tu as divisé tes swipes par 3.
Et si on compare face à la masse, tu pulvérises tout. Un homme lambda swipe 40% de profils pour un taux moyen de match de 2,5%. Il swipe donc 8 fois plus que toi pour un taux de match plus de deux fois inférieur.
Le problème n'est donc pas ton profil mais certainement la discussion..."
il y a 2 ans
Oe et le pire c'est que quand moi j'ai besoin de me lâcher en disant des trucs crade on me traite de scato par contre monsieur a écrit des livres lui c'est pas grave monsieur dénonce
il y a 2 ans
Oe et le pire c'est que quand moi j'ai besoin de me lâcher en disant des trucs crade on me traite de scato par contre monsieur a écrit des livres lui c'est pas grave monsieur dénonce
Le soucis c'est quand on vous connait pas assez, on sait jamais délimiter. Je connais un troll, qui était un gars sympa IRL et qui me disait : J'adore me déguiser en femme chat lolilol.
Sauf qu'il le faisait vraiment
Sauf qu'il le faisait vraiment
il y a 2 ans
J'ai plein d'idées
-Droit de refuser de reconnaître une paternité non désirée
-Suppression de la pension alimentaire
-Test de paternité autorisé avant de reconnaître une paternité pouvant être fait sans consentement et à l'insu de la mère
-Interdiction des quotas et de la discrimination positive ainsi que de la parité forcée
-Interdiction des discours politisés en milieu scolaire et universitaire(dont la propagande féministe)
-Suppressions des barèmes différenciés selon le sexe à l'EPS ou dans certains métiers physiques, dans le premier cas ils n'ont qu'à appliquer le barème le plus facile et dans le second cas si un homme doit avoir tel minimum physique une femme doit l'avoir aussi
-Interdiction des tarifs différenciés selon le sexe pour divers services (coiffure, boîte de nuit...) ou de toute discrimination basée sur le sexe (Club de sport interdit aux hommes...)
-Droit de refuser de reconnaître une paternité non désirée
-Suppression de la pension alimentaire
-Test de paternité autorisé avant de reconnaître une paternité pouvant être fait sans consentement et à l'insu de la mère
-Interdiction des quotas et de la discrimination positive ainsi que de la parité forcée
-Interdiction des discours politisés en milieu scolaire et universitaire(dont la propagande féministe)
-Suppressions des barèmes différenciés selon le sexe à l'EPS ou dans certains métiers physiques, dans le premier cas ils n'ont qu'à appliquer le barème le plus facile et dans le second cas si un homme doit avoir tel minimum physique une femme doit l'avoir aussi
-Interdiction des tarifs différenciés selon le sexe pour divers services (coiffure, boîte de nuit...) ou de toute discrimination basée sur le sexe (Club de sport interdit aux hommes...)
il y a 2 ans