InscriptionConnexion
Ptn mais les gens sont fous
Si chacun devait balancer la taite de l'autre pendant les clashs, ça n'en finirait pas
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Oui je suis un homme blanc cisgenre privilégié né dans une famille moyenne/populaire (qu'on m'explique la différence j'ai pas grandi dans quartier huppé) donc tout m'a été apporté sur un plateau
:sleep:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Y'a pas ma tête dessus osef...
il y a 2 ans
Oui on sait que c'est un gros dégueulasse mais si les docs disent qu'il a pas été sur l'île...
il y a 2 ans
Y a des photos de toi sur les premiers topic Trap club par contre
:ahi_triste:
Image
il y a 2 ans
Y a des photos de toi sur les premiers topic Trap club par contre
:ahi_triste:
C'est vraiment toi sur la signature?
il y a 2 ans
Ça me perturbe pcq j'arrive à imaginer nettement
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Oui on sait que c'est un gros dégueulasse mais si les docs disent qu'il a pas été sur l'île...
Ils vont faire quoi de toute façon ?
Y'a des gamines qui ont été prostituées (ou pire) pour des gros porcs mais vu qu'ils ont du fric et "haut placés" ces connards ils vont rien avoir et les témoins vont mourir par "accident" ou "suicide" comme dans l'affaire Dutroux où y'avait des témoignages qui comme par hasard pointait du doigt un prince également mis en cause dans cette affaire qu'elle étrange COINCIDENCE dis donc
:)
il y a 2 ans
C'est vraiment toi sur la signature?
Ayaaaaaaaaa
:Risitas_wtf:
non ???
Image
il y a 2 ans
Des face app de toi
:ahichapka:
Image
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
non ???
Attends je suis vraiment un des privilégiés à savoir à quoi tu ressembles ou vous vous trollez ?
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils vont faire quoi de toute façon ?
Y'a des gamines qui ont été prostituées (ou pire) pour des gros porcs mais vu qu'ils ont du fric et "haut placés" ces connards ils vont rien avoir et les témoins vont mourir par "accident" ou "suicide" comme dans l'affaire Dutroux où y'avait des témoignages qui comme par hasard pointait du doigt un prince également mis en cause dans cette affaire qu'elle étrange COINCIDENCE dis donc
:)
Il y a un très bon bouquin sur cette affaire que j'avais en pdf et qui met bien en lumière les zones d'ombres de l'histoire sans tomber dans le complotisme
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Attends je suis vraiment un des privilégiés à savoir à quoi tu ressembles ou vous vous trollez ?
Je pense qu'elle troll tout le monde a vu ma gueule
:jesus_difforme:
Image
il y a 2 ans
Je vais affronter le griffon
:AnyaWitcher:
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Nn je plaisante
il y a 2 ans
Nn je plaisante
Je me disais. J'ai encore du mal à détecter l'ensemble des trolls surtout la gueule dans le cul.

Merci
il y a 2 ans
Il y a déjà assez de trucs glauques confirmés sur lui sans avoir besoin d'en rajouter effectivement
il y a 2 ans
Moi même si j'étais "puissant" je ne me taperais pas de putes je vaut mieux que ça
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Certains ont lu sur l'affaire du "Coral"?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi même si j'étais "puissant" je ne me taperais pas de putes je vaut mieux que ça
:KirbyColere:
Sans être méchant, je pense que tu serais le mec le plus terrifiant présent ce matin avec une surcharge de pouvoir dans les mains.

Bien pire que le goulag intempestif de Rayman, ou le fascisme de x0x0
il y a 2 ans