Ce sujet a été résolu
A 19ans ouais
Je regardais pas grand chose quand j'étais gosse a part les films d'horreur qu'on m'obliger a regarder
Je regardais pas grand chose quand j'étais gosse a part les films d'horreur qu'on m'obliger a regarder
il y a 2 ans
J'ai grandis avec Saint Seiya et Nicky Larson et je suis devenu un gars bien à titre personnel mais ne vous basé pas sur moi pour faire des généralités
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai grandis avec Saint Seiya et Nicky Larson et je suis devenu un gars bien à titre personnel mais ne vous basé pas sur moi pour faire des généralités
T'as surtout le côté gros dragueur de Nicky
il y a 2 ans
C'est pas grave tu ne pensais certainement pas à moi en disant ça de toute façon !!
il y a 2 ans
T'as surtout le côté gros dragueur de Nicky
Et comme Nicky je sais m'arrêter quand il faut devenir sérieux car au fond je n'aime vraiment qu'une personne . . .
Et comme Nicky je n'hésiterais pas à me tirer dans la main pour sauver quelqu'un . . .
Nicky ce Chad putain
Et comme Nicky je n'hésiterais pas à me tirer dans la main pour sauver quelqu'un . . .
Nicky ce Chad putain
il y a 2 ans
CONTE ?
Conte

il y a 2 ans
On avait le pas de bol dans l'ancien c'est la seule raison, ça et les suppressions
il y a 2 ans
Conte

Finalement elle est très gentille et il ne faut pas en avoir peur
il y a 2 ans
Si en tant que parent t'es pas capable de faire distinguer à ton gosse une morale bienveillante d'un dessin animé de la réalité, c'est pas Disney le problème.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Finalement elle est très gentille et il ne faut pas en avoir peur
Je te crois sur parole vu que je la connais pas je crois
il y a 2 ans
Bien que je sois pas totalement en désaccord je suis pas totalement en accord non plus
C'est pour son imaginaire donc c'est pas plus mal, faut pas que toute sa vie se base là dessus

C'est pour son imaginaire donc c'est pas plus mal, faut pas que toute sa vie se base là dessus
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Rainbow high sur Gulli où comment conditionner les fillettes à être des pouffiasses
Je crois que tu as oublié l’era Bratz en 2000, ça n’a mas conditionné les filles à être vulgaire comme ce que certains parents pouvaient prétendre 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est donc pour ça qu'on avait le serveur qui crashait toutes les 10 pages?
il y a 2 ans
Bien dis
il y a 2 ans
Et comme Nicky je sais m'arrêter quand il faut devenir sérieux car au fond je n'aime vraiment qu'une personne . . .
Nicky ce Chad putain
Nicky ce Chad putain
En plus il est BelgoJaponais
il y a 2 ans
En plus il est BelgoJaponais
Tout l'inverse de moi
il y a 2 ans