InscriptionConnexion
[HELP] J'ai le gay alien Skull
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle a répondu là ça me fait flipper à chaque fois que je dis que je me fais ghoster sur le forum j'ai un message à croire que c'est des kheyettes qui me matchent ou si ça se trouve c'est toi qui fait des faux profils pour me faire tourner en bourrique tu t'es vengé de la blague que je t'avais faite sur Tinder
:ahichapka:
Mais pas à croire qu'à chaque fois que tu dis que tu te fais ghoster en fait c'est pas vrai et que tu fais juste parler ton pessimisme ?
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais pas à croire qu'à chaque fois que tu dis que tu te fais ghoster en fait c'est pas vrai et que tu fais juste parler ton pessimisme ?
Bah c'est bizarre comme par hasard j'en parle sur le forum et hop j'ai un message c'est très bizarre 🤔
Ca fait peur imagine si c'est une meuf d'ici la honte 😱
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est bizarre comme par hasard j'en parle sur le forum et hop j'ai un message c'est très bizarre 🤔
faut que tu gardes en tête que les gens sont parfois occupé je pense et il n'est pas rare d'ouvrir un message pour y répondre plus tard
:oui:
il y a 2 ans
@Popa . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
faut que tu gardes en tête que les gens sont parfois occupé je pense et il n'est pas rare d'ouvrir un message pour y répondre plus tard
:oui:
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui me connaît du forum qui a fait plein de faux profils féminins sur les applis pour me liker, me parler et tenter de me donner confiance en moi et qui surveille le topic
:deg:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui t'as raison c'est complètement débile en fait, le coup monté est plus crédible vu qu'il y a un unique élément que tu as observé qui ne serait pas totalement incohérent avec cette hypothèse
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui me connaît du forum qui a fait plein de faux profils féminins sur les applis pour me liker, me parler et tenter de me donner confiance en moi et qui surveille le topic
:deg:
Comme on dis le risque 0 n'existe pas mais bon le risque 0,99 c'est pas énorme quoi
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui t'as raison c'est complètement débile en fait, le coup monté est plus crédible vu qu'il y a un unique élément que tu as observé qui ne serait pas totalement incohérent avec cette hypothèse
Si ça ce tiens mathématiquement moi je dis qu'il faut y songer
il y a 2 ans
Bref à la base je devais bosser moi bonne soirée à tous
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bref à la base je devais bosser moi bonne soirée à tous
Bonne soirée
:shy:
il y a 2 ans
J'essaie de suivre les traces du Master mind qui a tout compris aux intrigues en sous-marin du forum ....
Quoiqu'une fois il a cru qu'un de mes secondaires était une autre personne que moi donc ça montre qu'il n'est pas si infaillible que cela
:ahichapka:
il y a 2 ans
Comme on dis le risque 0 n'existe pas mais bon le risque 0,99 c'est pas énorme quoi
0.99 c'est une probabilité de 99 % donc c'est un risque critique

Ou alors tu voulais dire 0.99%
il y a 2 ans
Je veux juste dire que tu es très bien comme tu es
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
0.99 c'est une probabilité de 99 % donc c'est un risque critique

Ou alors tu voulais dire 0.99%
En effet je voulais dire 0,99% je vois que tu maîtrise déjà les maths c'est 2sur10 qui a dû déteindre sur toi je pense
il y a 2 ans
Encore ?
:jesus_difforme:
putain décidément t'as chaud toi ce soir
:jesus_difforme:
Image
il y a 2 ans
En effet je voulais dire 0,99% je vois que tu maîtrise déjà les maths c'est 2sur10 qui a dû déteindre sur toi je pense
Oh nan les maths je suis une brêle juste les probabilités et led statistiques basiques où je suis pas trop mauvais et encore... Mais demande moi de faire du calcul intégral ou différentiel par exemple et je vais criser
:rire2:
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens sorcière! Que l'on la brûle !
il y a 2 ans
Je n'en doute pas, je dis juste que SI JAMAIS tu l'étais . . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh nan les maths je suis une brêle juste les probabilités et led statistiques basiques où je suis pas trop mauvais et encore... Mais demande moi de faire du calcul intégral ou différentiel par exemple et je vais criser
:rire2:
Ah oui, ouais pareil le calcul d'intégralité différencif tout ça ouais
il y a 2 ans