Ce sujet a été résolu
Elle voulait peut être se chier dessus devant toi . . .
Oui bah c'est pas très glamour comme si j'étais un crasseux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tous les hommes étaient comme moi les choses seraient bien différentes...
il y a 2 ans
Oui bah c'est pas très glamour comme si j'étais un crasseux
C'est peut être une kheyette
il y a 2 ans
Au point où j'en suis je m'en tape j'aurais dix ans de moins je réagirais peut être autrement mais la pas envie de me faire chier alors que je suis dans un mood de vieux garçon...
Dans dix ans environ j'aurais même plus de libido ni d'envie affection de toute façon...
Dans dix ans environ j'aurais même plus de libido ni d'envie affection de toute façon...
Tu fous quoi sur des appli t'as même pas envie de faire des rencontres
il y a 2 ans
Tu fous quoi sur des appli t'as même pas envie de faire des rencontres
Je fais ce que je veux pas pire que les gens qui y vont pour faire de la pub pour leur insta, toi ru y vas pour piéger les gens
Si ça se trouve c'est une personne qui se fout de ma gueule raison de plus pour ne pas se comporter comme un clébard

Si ça se trouve c'est une personne qui se fout de ma gueule raison de plus pour ne pas se comporter comme un clébard

il y a 2 ans
Au point où j'en suis je m'en tape j'aurais dix ans de moins je réagirais peut être autrement mais la pas envie de me faire chier alors que je suis dans un mood de vieux garçon...
On a le même âge

il y a 2 ans
Tu veux dire qu'elle est aussi en catégorie poids lourd là?
245 kg sur la balance
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
245 kg sur la balance
tu montes aussi avec tes sandalettes sur la balance ou pas?
il y a 2 ans