Ce sujet a été résolu
fait gaffe tu es pas loin de chez moi
ok mais je dois faire gaffe à quoi
il y a 2 ans
Bordel le seul qui est en boucle sur ses sujets de merde c'est toi, en plus d'être pédant, désagréable et pourrir l'ambiance du topic en général. Rayman au moins il a pas besoin de plus d'une ligne pour débiter ses tombereaux de merde ça économise des tours de molette
il y a 2 ans
A pas te faire aborder
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel le seul qui est en boucle sur ses sujets de merde c'est toi, en plus d'être pédant, désagréable et pourrir l'ambiance du topic en général. Rayman au moins il a pas besoin de plus d'une ligne pour débiter ses tombereaux de merde ça économise des tours de molette
ta gueule
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah explique l’histoire j’ai jamais entendu ça que Oib est une meuf
J'ai plus le lore exact depuis que le voyage dans le temps a retcon l'histoire mais en gros initialement on le supputais d'être une meuf incel zinzin oui
il y a 2 ans
t'inquiète je suis le khey le plus sain d'esprit
Je confirme
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
AAAYYYYAAAAAAA mais ce soir y'a tout le monde qui lâche la pression de 2023 ou quoi
il y a 2 ans
J'ai plus le lore exact depuis que le voyage dans le temps a retcon l'histoire mais en gros initialement on le supputais d'être une meuf incel zinzin oui
Mais à quelle heure ?
Moi je pense plutôt que si c’est pas vraiment un mec dépressif aigri qui hait le monde entier mais les femmes par dessus tout, que c’est un giga bg qui s’ennuie et qu’entre deux shooting photo et vol en jet privé il se crée un compte pour troll
Moi je pense plutôt que si c’est pas vraiment un mec dépressif aigri qui hait le monde entier mais les femmes par dessus tout, que c’est un giga bg qui s’ennuie et qu’entre deux shooting photo et vol en jet privé il se crée un compte pour troll
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
merci ma soeur
Toi aussi Misere c’est toi cousin ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AAAYYYYAAAAAAA mais ce soir y'a tout le monde qui lâche la pression de 2023 ou quoi
Ils ont craqué je te jure on dirait moi en 2022
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais à quelle heure ?
Bah à peu près toutes les heures de la journée j'imagine
Ca collerais bien avec son taff en agence de mannequinat ce que tu dis cependant
Ca collerais bien avec son taff en agence de mannequinat ce que tu dis cependant
il y a 2 ans
Non mais même pas 2 jours après qu'il débarque ça se remet à partir en couille, à ce rythme là dans moins d'une semaine il va se remettre à faussement accuser quelqu'un de pédophilie ça va être génial
il y a 2 ans