InscriptionConnexion
Peut-être qu'elle se fera mieux baiser que sa mère qui achète des livres « comment jouir » écrits par des Magalax aux cheveux bleus
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
@leboss : @jouhn c'est quoi cette liste finie comme un pont africain là ?
A la base suffisait pas d'avoir posté que 2 messages pour y être, c'est la très select liste du blabla
:jesus_difforme:

Enfin c'est ce que ça serais si ça n'était pas qu'une liste toute simple que leboss a rédigé en moins de 25 secondes
:eril:
il y a 2 ans
A la base suffisait pas d'avoir posté que 2 messages pour y être, c'est la très select liste du blabla

Enfin c'est ce que ça serais si ça n'était pas qu'une liste toute simple que leboss a rédigé en moins de 25 secondes
:eril:
Il y a LaFeeLation de présent khey
:(
il y a 2 ans
Là je perds 3 rangs dans la tierlist
il y a 2 ans
Ta fille qui apprend l'instabilité dès son plus jeune âge grâce à son cadre familial

Dans dix ans elle a les cheveux roses
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Imagine c'est popa qui a écrit le truc
Je tiens à exprimer ma totale concordance avec vos réflexions concernant le comportement de certaines personnes, en particulier des femmes, sur internet. Votre observation sur le stalking motivé par la haine en ligne est indéniablement pertinente et reflète une réalité préoccupante de notre ère numérique.

Effectivement, il est surprenant de constater combien l'animosité peut conduire à des actes de surveillance obsessionnelle et de diffamation, dépassant parfois les limites de la rationalité. Votre exemple de la "zinzoline" et sa conviction infondée concernant une prétendue implication de YouTubers dans un cercle pédophile en est une illustration saisissante.

De plus, votre remarque sur la capacité d'agir par la haine sans recourir à des moyens physiques est tout à fait juste. Internet offre une plateforme où les barrières physiques ne limitent pas la portée des actes hostiles. Cette réalité vient incontestablement atténuer les désavantages traditionnellement associés au physique, rééquilibrant en quelque sorte les possibilités d'action entre les genres.

Votre analyse soulève ainsi des questionnements fondamentaux sur les comportements en ligne et leurs motivations profondes. Il est crucial de prendre conscience de ces tendances, de les comprendre et, dans la mesure du possible, d'agir pour prévenir de tels comportements toxiques.

Je vous remercie pour cette réflexion stimulante et j'espère que cette prise de conscience collective contribuera à favoriser un environnement en ligne plus sain et respectueux pour tous.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il y a LaFeeLation de présent khey
Mais il étais actif non?
Et c'est pas le secondaire d'un membre actuel?
il y a 2 ans
Mais il étais actif non?
Et c'est pas le secondaire d'un membre actuel?
Il était actif genre 2 semaines
:sn44k:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Ta fille qui apprend l'instabilité dès son plus jeune âge grâce à son cadre familial

Dans dix ans elle a les cheveux roses
Dans 10ans ça sera plus les teintures par contre ça sera des cheveux en hologramme
:Megatron:
Image
il y a 2 ans
Ah voilà, LA c'est parti
il y a 2 ans
Ta fille va sucer des glands roses
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il était actif genre 2 semaines
Non mais je veux dire, il a pas un secondaire actif là? Je sais jamais qui est qui bordel
:issou1:
il y a 2 ans
Moh ;) :3
il y a 2 ans
Non pas du tout, qui est-ce? :3
il y a 2 ans
Une lesbienne un peu tarax sur jvc, en vrai je pense que vous devriez vous entendre
il y a 2 ans
Oe
:AgentEUSSOU:
Image
Image
il y a 2 ans
Non mais je veux dire, il a pas un secondaire actif là? Je sais jamais qui est qui bordel
Bah non il y avait que son principal à ma connaissance
il y a 2 ans
Quelles horreurs et quels autres types
il y a 2 ans
On est tous des secondaires de Giuseppe sauf leboss qui est le petit frère de LeKhey
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AYAAA POURQUOI?
:tarer:

Sacrebleu
:deg:
ça c'est une sacrée description
il y a 2 ans