Ce sujet a été résolu
C'est une des théories oui
J’ai les données pour mettre fin aux théories moi
Je suis le boss suprême
Je suis le boss suprême
il y a 2 ans
@Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir @Asenir
Chad
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai les données pour mettre fin aux théories moi
Je suis le boss suprême
Je suis le boss suprême
Dis m'en plus car les doutes sont permis, on la prenais pour une sorte de femcel ou de misandre/miso enfin voilà t'as compris l'idée
il y a 2 ans
Dis m'en plus car les doutes sont permis, on la prenais pour une sorte de femcel ou de misandre/miso enfin voilà t'as compris l'idée
ok bah mes recherches s’arrêtent ici si c’est une détraquée
je l’expose cette mais j’y touche pas dans ce cas là
il y a 2 ans
ok bah mes recherches s’arrêtent ici si c’est une détraquée
Bah not ready pour la kheyette Atteinte dont parlais leboss alors
Elle porte pas son pseudo pour rien
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
bordel j’ai mis un doigts dans l’engrenage du blabla sardinonche
Finito tu va plus pouvoir partir, et attends qu'on commence à voir Rayman arriver et que la boucle politique se lance
il y a 2 ans
Not ready tu va passer à la casserole mon narbono
il y a 2 ans
On parlait bien de lui mais Volutes ne veut pas y toucher à cette kheyette douce mais totalement timbrée
il y a 2 ans
Bah not ready pour la kheyette Atteinte dont parlais leboss alors
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Putain envie de te faire un gros câlin merde
Mais pas en même temps qu'on pisse sinon bon . . .
Mais pas en même temps qu'on pisse sinon bon . . .
il y a 2 ans