InscriptionConnexion
comment ça se fait que tu es persuadé que le problème vient des occidentaux ? après toutes les preuves ne serait-ce que visuelle sans parler des statistiques ?

je ne comprends pas, comment être aveugle à ce point ?

tu changeras d'avis quand un déraciné viendra te mettre un couteau sous la gorge ?
Image
il y a 2 ans
Mouais
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
ouais mais du coup quand bacardi disait que les mecs qui veulent se faire enculer le cul c'était poubelle et que t'as dis que t'irais à la poubelle tu voulais dire quoi?
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui m'indique que tu es une femme, mais je semble avoir pas mal d'élément qui joue en ce sens oui, néanmoins tu connais l'adage qui dis "On the Internet, nobody knows you're a dog"? C'était un dessin qui montre un chat qui se fait passer pour une souris, et qui invite une souris à un RDV pour la manger ou je sais plus, sauf qu'en arrivant le chat tombe sur 3 chiens qui l'explose
:hap:
en gros, sur internet on est à peu près sûr de rien d'autre que ce que les gens laissent paraître ;)

Certes, mais sur Twitter il n'est pas rare que j'ai vu des trans qui s'offusquaient ou juste trouvaient normal de cacher ce fait pendant un moment

Et pourquoi ces lubbies ne seraient pas l'extension logique suite au fait qu'on accepte tout et n'importe quoi etc... ? Pourquoi ça te semblerais plus crédible qu'un homme se sentent femme (ce qu'il n'a jamais été) qu'un humain se sentent chat (car l'humain est un animal quand même)
:(

Une femme transgenre n'est pas la norme et espérons que ça reste ainsi
car même si j'aime me préoccuper uniquement de ce qu'il se passe chez moi il y a tout un monde derrière, pour moi c'est aussi de savoir dans quelle société on veut avancer et laquelle on propose au monde je dirais, et ça me plaît pas qu'on puisse encourager des gens faibles d'esprit à se faire mutiler mais c'est mon côté humaniste sans doute

A la fac j'avais vu une fille trop mignonne elle avait une espèce de petite cape, c'était très court donc je ne sais pas si c'est le nom, mais j'étais subjugué
:shy:

Mais je crois pas que ce soit une part de féminité justement
c'est quoi la féminité? Ne pas être des porcs qui se lavent pas? Bah super ouais
:pf:
c'est juste normal d'être coquet, faut juste pas être une caricature, par exemple au lycée j'avais entendu une conversation où un mec disait choisir ses vêtements de la journée pendant UNE HEURE le matin, alors je peux comprendre qu'on veuille bien s'habiller mais il faut aussi pas déconner, ça tu vois c'est un peu beaucoup comme comportement

Moi je préfère aucun argument d'autorité, de toute façon je suis ingouvernable comme tu t'en doutes bien

Je trouve que 15-16 ans ça reste super jeune pour un tel choix quand même, et c'est un peu ado, après je sais pas ce qu'il est advenu de Lili, le petit garçon trans qui avait moins de 10 ans et qu'on invitais sur les plateaux de télé
mais tu vois on commence un peu à préparer ça pour les enfants vraiment en bas âge (et lui je te parle de ça c'est en France
) mais je crois pas qu'il ai eu d'opération en tout cas mais ça en parlait

www.nhs.uk https://www.nhs.uk/conditions/gender-dysphoria/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26835611/
scholars.direct https://scholars.direct/A[...]-3-007.php?jid=psychiatry

Je sais pas si je suis empirique mais une rapide recherche semble quand même dire qu'ils sont déjà bien siphonné à côté de ça

Non justement je pense pas que ce soit difficile dans la société aujourd'hui, on les fous partout, ils ont du marketing rien que pour eux, des groupes dans tous les côtés, le score ESG des entreprises etc... Cet argument je le trouve très faux, par contre au fond de soit peut-être, mais dans ce cas pourquoi? Et bien comme semble le dire ce que j'émets comme idée plus haut, ils sont déjà siphonné donc forcément
Non mais twitter il ne faut pas t'y fier haha, tu sais ce qu'on dit, les plus bêtes seront les plus bruyants

Mais Jouhn tu n'as pas du tout lu les études que j'avais envoyé
:-(

Après on peut poser la question autrement, pourquoi quelqu'un devrait forcément s'identifier à son genre de naissance ?
Si, parmi les naissances, il peut y avoir une infime partie de particularité génétique: enfants à qui il manque un doigt, enfants intersexes, enfants aux yeux vairons, enfants avec certaines phobie, enfants qui s'enrhume très facilement. Il n'est pas improbable qu'il puisse exister une anomalie dans le cablage neuronal au moment du dev cognitif du foetus suite au chromosome X et Y où le corps est masculin mais le cerveau féminin.

Tu sais, dans le développement du foetus, c'est d'abord le chromosome X qui fait tout le taff, tu es d'abord une femme et c'est pourquoi tu as des tétons, parce que le chromosome Y se met tardivement en place. Je sais que pas mal de théories supposent que les personnes souffrant de dysphorie ont eu un retard plus important de l'expression de ce chromosome (mais rien d'étayé attention )

Pour les chats ou les hélicoptère de combat par contre tu vois bien qu'il y a un grand écart dans les explications neuroscientifques à apporter, on identifie plus ces comportements à un trouble de l'identité et de la perception de soi car rien ne peut appuyer le fait que l'on puisse se sentir autre chose qu'humain

Je sais qu'il y a une grosse représentation sur les réseaux mais je t'assure que c'est moins d'1% de la population, enfin moi je n'en ai jamais vu en marchant dans la rue par exemple. Honnêtement je pense que tu as une vision très centrée sur les modèles à polémiques que l'on voit aux Etats Unis, si tu discutais avec une personne transgenre je doute que tu sois aussi vindicatif

Je t'invite à me montrer ta rapide recherche alors ;)

Au dernières nouvelles Lilie est la collégienne la plus heureuse du monde et n'a plus d'envie de suicide puis se remet tout à fait de sa depression infantile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bon allez c'est l'heure du négationnisme
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
La majorité n'est pas choff mais sur les 4 derniers candidats à plus de 5% au présidentielle, 3 sont d'extrême droite
:elton-john:
il y a 2 ans
ouais mais du coup quand bacardi disait que les mecs qui veulent se faire enculer le cul c'était poubelle et que t'as dis que t'irais à la poubelle tu voulais dire quoi?
:Rinesacarte:
ENT'SSSSS ====>
<====
Image
il y a 2 ans
ce qui fait la chine c'est les chinois

pas les 500 000 immigrés qui apportent avec eux leur culture comme dans notre cher pays
Image
il y a 2 ans
J'EN AI MARRE DE LE LIRE CE SALE GAUCHO
Image
il y a 2 ans
CARLA MP PUTAIN
Image
il y a 2 ans
donc on est d'accord qu'il veut se faire prendre en levrette par un trans brésilien 28cm ?
:Risispecteur_:
Image
il y a 2 ans
CHOKBAR
Image
il y a 2 ans
Mais vous bouclez sur ça depuis ce début d’après midi, belle résolution
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
non mais j'crois t'as réellement besoin d'aller t'hydrater et regarder par la fenêtre 5 minutes le temps de te remettre les idées en place par contre
Tu peux check vite fait tes mp j'avais besoin de parler d'un truc important
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
ecoute espece de sale abruti, c'est pas un caprice de riche , des trans y'en a peu importe les revenu , t'es juste un gros bouffon haineux intolérant de merde
insupportable qu'on me dise raciste mais a côté les autres membres du topic c'est ça : Image Image Image Image mais la aucun soucis , c'est normal, c'est pas raciste, on approuve c'est bonne ambiance
:)

j'aurais jamais du lire la suite de la discussion, y'a que popa puceaulitaire et rayman qui font preuve d'un peu de logique et sont pas a boucler dans des insultes lorsqu'ils parlent du sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tu comprends quedale bordel je ne déteste pas les étrangers, par contre ça change tout quand mon pays s'effondre en direct parce que nos dirigeants accueil le tier monde massivement

ÉCOUTE ÇA

ÉCOUTE FDP ELLE EST OU LA HAINE DANS SON DISCOURS SALOPE ? OÙ EST ELLE ?

IL EST RACISTE PARCE QUE IL NE VEUT PAS QUE SON PAYS DISPARAISSE ? MAIS FATIGUÉ QUE TU ES PUTAIN JE TE SOUHAITE DE TE FAIRE ENRICHIR PAR 5 NOIRS

1V1 MAINTENANT
Image
il y a 2 ans
Non mais twitter il ne faut pas t'y fier haha, tu sais ce qu'on dit, les plus bêtes seront les plus bruyants

Mais Jouhn tu n'as pas du tout lu les études que j'avais envoyé
:-(

Après on peut poser la question autrement, pourquoi quelqu'un devrait forcément s'identifier à son genre de naissance ?
Si, parmi les naissances, il peut y avoir une infime partie de particularité génétique: enfants à qui il manque un doigt, enfants intersexes, enfants aux yeux vairons, enfants avec certaines phobie, enfants qui s'enrhume très facilement. Il n'est pas improbable qu'il puisse exister une anomalie dans le cablage neuronal au moment du dev cognitif du foetus suite au chromosome X et Y où le corps est masculin mais le cerveau féminin.

Tu sais, dans le développement du foetus, c'est d'abord le chromosome X qui fait tout le taff, tu es d'abord une femme et c'est pourquoi tu as des tétons, parce que le chromosome Y se met tardivement en place. Je sais que pas mal de théories supposent que les personnes souffrant de dysphorie ont eu un retard plus important de l'expression de ce chromosome (mais rien d'étayé attention )

Pour les chats ou les hélicoptère de combat par contre tu vois bien qu'il y a un grand écart dans les explications neuroscientifques à apporter, on identifie plus ces comportements à un trouble de l'identité et de la perception de soi car rien ne peut appuyer le fait que l'on puisse se sentir autre chose qu'humain

Je sais qu'il y a une grosse représentation sur les réseaux mais je t'assure que c'est moins d'1% de la population, enfin moi je n'en ai jamais vu en marchant dans la rue par exemple. Honnêtement je pense que tu as une vision très centrée sur les modèles à polémiques que l'on voit aux Etats Unis, si tu discutais avec une personne transgenre je doute que tu sois aussi vindicatif

Je t'invite à me montrer ta rapide recherche alors ;)

Au dernières nouvelles Lilie est la collégienne la plus heureuse du monde et n'a plus d'envie de suicide puis se remet tout à fait de sa depression infantile
Mdrr tu prêches un convaincu évidemment mais j'ai l'impression que malheureusement Twitter influe quand même sur les choses, ne serait-ce qu'au niveau des entreprises, et vu que les politiques boucle dessus comme des attardés je dirais que même si j'aimerais pas m'y fier y'a quand même une part de réel
:peur:

Non pas encore mais je les mets de côté, en général je lis le soir avant de dormir (quand je lis un truc, sinon je regarde des épisodes de séries ou un film)
là je suis happé dans le blabla, mais si tu me dis que je rate quelque chose pour le moment présent bon je ferais un effort car hihi
:PIPOU:

Car ça me semble d'être la base de toute logique de s'accorder sur son genre de naissance car de toute façon le genre c'est le sexe
mais c'est quoi un cerveau féminin?

Intéressant les trans ne sont donc que des humains non finalisés tu veux dire, intéressant intéressant
:Descolin_ahi:

Pour les hélicoptères et autres trucs oui, mais un animal qui existe, qui est un mammifère etc bah je vois pas pourquoi ça serait ça la barrière si on accepte qu'on peut être d'un sexe différent, j'ai dis d'un chat mais si on se sent chimpanzé, comme lui on est des grands singes
mais si on accepte qu'on peut aller du coup dans l'idée d'être chimpanzés, pourquoi alors on mettrais la barrière là?

Non seulement sur les RS, mais surtout dans les jeux, séries etc... et sans parler des hystérique comme Rayman, et tu serais peut-être surprise, et certains ici risque de tomber de haut, d'apprendre que j'ai déjà parlé avec 2-3 trans
et d'ailleurs l'un d'eux ne m'a pas laissé un mauvais souvenirs du temps car c'était quelqu'un qui savais s'exprimer et comprendre un point de vue différent

Je suis pas littéralement le mal incarné voyez-vous

La rapide recherche c'était les trois liens, à moins que je n'ai pas compris ce qui ai été dis dedans, mais il semble qu'à chaque fois il y ai un lien fais entre certains problèmes (anxiété, dépression tout ça) qui soit communs chez les trans

Je l'ignorais on va donc voir comment ça avance
:oui:
mais en vrai que ça aille pour elle ou pas il faudrait aussi des statistiques plus large, il me semble que la dysphorie s'amenuise après l'adolescence d'après les quelques articles que j'avais vu à propos de cela
il y a 2 ans
tu cherches les problèmes
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Mais vous bouclez sur ça depuis ce début d’après midi, belle résolution
:chat_lunettes:
Ce matin même je crois
:Risicash:
il y a 2 ans