Ce sujet a été résolu
On y joue quand je rentre
Mais regarde il dis que Morrowind c'est de la merde depuis 2023
Mais regarde il dis que Morrowind c'est de la merde depuis 2023
il y a 2 ans
Je parle pas anglais tu peux résumer un peu ?
En gros c'est ridiculement bien par rapport à Starfield
il y a 2 ans
En gros c'est ridiculement bien par rapport à Starfield
il y a 2 ans
Homme -> "Les femmes sont pas des hommes!" = "Ta gueule sale facho tu connais rien ptdrrrr y'avais des chiottes non genrées" pendant 3 heures
Femme -> "Les femmes sont pas des hommes!" = "Au moins tu assumes c'est bien tu n'as pas peur de le dire"
Putain la boucle
Femme -> "Les femmes sont pas des hommes!" = "Au moins tu assumes c'est bien tu n'as pas peur de le dire"
Putain la boucle
il y a 2 ans
C'était un titre pute à clique c'est ridicule dans le sens ridiculement bien pour un RPG face à ceux actuellement
il y a 2 ans
Oui marre des sales zoombers qui jouent a Morrowind avec 360 mods pour en faire un jeu Next gen
Ces sales fils de pute incapable d'apprécier un jeu sous prétexte qu'il est sorti en 2002 je les encule sévère
Ces sales fils de pute incapable d'apprécier un jeu sous prétexte qu'il est sorti en 2002 je les encule sévère
il y a 2 ans
J'ai littéralement soufflé devant mon pc je vais pas te mentir que je suis A-BA-SOUR-DI . . .
->
->
il y a 2 ans
Oula j'ai pas lu mdrrrr tu lui réponds en 4 mots tu crois que je vais lire un paragraphe?
il y a 2 ans
pitié j'ai tellement envie d'y jouer argumente
Il a dit qu'il aimait pas
Là je suis malade mais dès que ça va mieux je peux te faire de la propagande pour morrowind
Là je suis malade mais dès que ça va mieux je peux te faire de la propagande pour morrowind
il y a 2 ans
Voyez vous comme il a vrillé?
Comment l'expliquer?
L'ego (ou égo, d'après les rectifications orthographiques de 1990) désigne la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est notamment l'objet d'étude de la psychologie.
Comment l'expliquer?
L'ego (ou égo, d'après les rectifications orthographiques de 1990) désigne la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est notamment l'objet d'étude de la psychologie.
il y a 2 ans
Il a dit qu'il aimait pas
ah merde, j'avais tout skip je crois mais bon pg
promis?
promis?
il y a 2 ans