Ce sujet a été résolu
Imagine simp une meuf en étant chauve pendant des jours et des jours pour qu'un mec qui a les cheveux qui lui arrive à la nuque de te la pique en littéralement une soirée bordel
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Imagine simp une meuf en étant chauve pendant des jours et des jours pour qu'un mec qui a les cheveux qui lui arrive à la nuque de te la pique en littéralement une soirée bordel
il y a 2 ans
J'suis mort de rire t'as vraiment été piqué bordel tu continues
Alors que leboss qui sort t'es un putain de chien c'est fou sale fils de pute là bizarrement tu relèves pas, mais a t'il tort néanmoins?
Cherchons ce qu'en pense les scientifique

Alors que leboss qui sort t'es un putain de chien c'est fou sale fils de pute là bizarrement tu relèves pas, mais a t'il tort néanmoins?
Cherchons ce qu'en pense les scientifique
il y a 2 ans
J'la laisse s'amuser un peu avant d'arriver dans sa région lui rappeler à qui elle appartiens
il y a 2 ans
Absolument aucun rapport je te laisse délirer car "Au moins tu assumes hihi c'est bien ^^ dis tu veux pas qu'on s'appelle ce soir? Ah t'es déjà avec Jouhn bah au pire demain ^^ ah mince non bah on fera ça la prochaine fois ahah tkt
"

il y a 2 ans
il y a 2 ans
En même temps avoir comme seul argument ta taille alors qu'un nain à la crinière de prince charmant te baise ta meuf ouais ça rends un peu énervé, deux fois de suite en plus
il y a 2 ans
Non c'est juste le seul argument que t'as toujours en ta faveur mddddrrrrr 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Tu penses quoi des hommes qui veulent se faire enculer par leur meuf sinon?
il y a 2 ans
j'ai dis que j'allais dans le leur pas qu'elles étaient là, je suis un squatteur pelo rayman devrait m'aimer du coup
il y a 2 ans
Mais ça n'a littéralement aucun rapport ce que tu sors, genre ça n'a aucune cohérence
il y a 2 ans
En effaçant une opinion différente ? Je trouve que ça fait moyen moyen
ça fait un peu plan de méchant non ?
il y a 2 ans
non mais j'crois t'as réellement besoin d'aller t'hydrater et regarder par la fenêtre 5 minutes le temps de te remettre les idées en place par contre
il y a 2 ans