Ce sujet a été résolu
De fou je le simp de fou pour son physique et non pas parce que le funk et le blues sont deux genres que j’affectionne particulièrement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
vous eatez quoi ce soir ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
"Les principaux facteurs de risque du syndrome d’hyperstimulation ovarienne sont le jeune âge, un faible indice de masse corporelle, le syndrome des ovaires polykystiques et des épisodes antérieurs de ce syndrome. Selon l’Organisation mondiale de la santé, de 0,2% à 1% de l’ensemble des patientes ayant eu recours à la fécondation in vitro en ont été victimes. Dans sa forme sévère, c’est un syndrome rare."
Contre-indiqué pour les kheyettes skinny
Contre-indiqué pour les kheyettes skinny
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Leurs gosses c'est le KKK
Imaginez c'est vraiment ça le but ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
vous eatez quoi ce soir ?
J’ai trop mangé et j’ai des potes qui viennent chez moi dans une heure donc un truc rapide à manger et toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Soupe et toient?
roti de poulet au fromage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J’ai trop mangé et j’ai des potes qui viennent chez moi dans une heure donc un truc rapide à manger et toi ?
roti poulet fromage
il y a 2 ans
J'y ai pensé (conduire une Twingo)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'y ai pensé (conduire une Twingo)
MERCI
il y a 2 ans