InscriptionConnexion
CARLA MP PUTAIN C QUI BORDEL
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Bonne année à tous les blablateurs !
:rika:
bonne année sainte
:love:
!!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Moi tu ne m'as jamais vue et pourtant tu penses que je suis une femme tu vois ;)
Non mais n'exagérons rien non plus, tous les trans ne cachent pas le fait qu'ils le sont, rien que pour les examens médicaux, ils sont très au courant de leur sexe biologique et le signalent

Là tu commences à t'enfoncer en rhétorique attention ;) ce n'est pas parce qu'on peut envisager que si depuis la nuit des temps les gens se sentant en désaccord avec leur genre de naissance ne sont pas souffrant de maladie mentale que c'est la porte ouverte à tout.
Pour moi les gens qui se sentent flaque de couleurs, chat des forêts ou elfe extraterrestres souffrent de quelque chose et leurs lubbies ne sont étayées par aucune étude scientifique du tout

Mais si une femme transgenre s'habille de manière tout à fait lambda et discrète comme une femme du quotidien ça va alors ? Ca suit les règles et les normes
moi j'adore les capes !!!

Eh oui il faut accepter votre part de féminité les garçons et ne pas systématiquement la rejeter, le monde irait mieux ainsi

Après je préfère quelqu'un qui me sort l'OMS comme argument d'autorité plutôt qu'un gourou de secte ^^'

Aaaaah 15-16 ans, ok tu m'as fais peur je croyais que c'était des ados. Perso je trouve ça grave et pense que ce genre d'opération devrait avoir lieu après 21 ans et suite à une réflexion importante comme j'avais dis à puceaulitaire

Mmmh je crois que c'est de ta simple évaluation empirique et que tu n'as pas beaucoup de preuves des autres pb de sté mental des gens dyphoriques mon petit Jouhn

Oui le taux de suicide est élevé car c'est quelque chose de difficile à supporter en société et au fond de soi. Comme quoi si c'était vraiment un choix peu se l'infligerait
D'ailleurs Jouhn il parle beaucoup pour un mec qui se sent elf magique
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
CARLA MP PUTAIN C QUI BORDEL
C'est l'un de mes prénoms
:(
il y a 2 ans
Harcèlement on est d'accord ?
Image
il y a 2 ans
je serais dans la salle en t-shirt gymshark
Image
il y a 2 ans
tu savais qu'il n'y a que depuis la 7G qu'ils sont référencé comme de la même espèce
Non mais ça m'a toujours semblé logique que Tauros et Ecremeuh soient le mâle et la femelle d'une même espèce... Et en vrai c'est stylé parce que la plupart des pokémons sexués le mâle est identique à la femelle ou a une subtile différence.
Après c'est le charme des pokémons aussi leur aspect très souvent unisexe
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
libérez mon client ou cancer
Image
il y a 2 ans
C'est l'un de mes prénoms

C'est vraiment toi ? :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

C'est vraiment toi ? :golemvelo7:
mon prime...
il y a 2 ans
:TeteDansLeCul:
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 2 ans
Moi tu ne m'as jamais vue et pourtant tu penses que je suis une femme tu vois ;)
Non mais n'exagérons rien non plus, tous les trans ne cachent pas le fait qu'ils le sont, rien que pour les examens médicaux, ils sont très au courant de leur sexe biologique et le signalent

Là tu commences à t'enfoncer en rhétorique attention ;) ce n'est pas parce qu'on peut envisager que si depuis la nuit des temps les gens se sentant en désaccord avec leur genre de naissance ne sont pas souffrant de maladie mentale que c'est la porte ouverte à tout.
Pour moi les gens qui se sentent flaque de couleurs, chat des forêts ou elfe extraterrestres souffrent de quelque chose et leurs lubbies ne sont étayées par aucune étude scientifique du tout

Mais si une femme transgenre s'habille de manière tout à fait lambda et discrète comme une femme du quotidien ça va alors ? Ca suit les règles et les normes
moi j'adore les capes !!!

Eh oui il faut accepter votre part de féminité les garçons et ne pas systématiquement la rejeter, le monde irait mieux ainsi

Après je préfère quelqu'un qui me sort l'OMS comme argument d'autorité plutôt qu'un gourou de secte ^^'

Aaaaah 15-16 ans, ok tu m'as fais peur je croyais que c'était des ados. Perso je trouve ça grave et pense que ce genre d'opération devrait avoir lieu après 21 ans et suite à une réflexion importante comme j'avais dis à puceaulitaire

Mmmh je crois que c'est de ta simple évaluation empirique et que tu n'as pas beaucoup de preuves des autres pb de sté mental des gens dyphoriques mon petit Jouhn

Oui le taux de suicide est élevé car c'est quelque chose de difficile à supporter en société et au fond de soi. Comme quoi si c'était vraiment un choix peu se l'infligerait
Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui m'indique que tu es une femme, mais je semble avoir pas mal d'élément qui joue en ce sens oui, néanmoins tu connais l'adage qui dis "On the Internet, nobody knows you're a dog"? C'était un dessin qui montre un chat qui se fait passer pour une souris, et qui invite une souris à un RDV pour la manger ou je sais plus, sauf qu'en arrivant le chat tombe sur 3 chiens qui l'explose
:hap:
en gros, sur internet on est à peu près sûr de rien d'autre que ce que les gens laissent paraître ;)

Certes, mais sur Twitter il n'est pas rare que j'ai vu des trans qui s'offusquaient ou juste trouvaient normal de cacher ce fait pendant un moment

Et pourquoi ces lubbies ne seraient pas l'extension logique suite au fait qu'on accepte tout et n'importe quoi etc... ? Pourquoi ça te semblerais plus crédible qu'un homme se sentent femme (ce qu'il n'a jamais été) qu'un humain se sentent chat (car l'humain est un animal quand même)

Une femme transgenre n'est pas la norme et espérons que ça reste ainsi
car même si j'aime me préoccuper uniquement de ce qu'il se passe chez moi il y a tout un monde derrière, pour moi c'est aussi de savoir dans quelle société on veut avancer et laquelle on propose au monde je dirais, et ça me plaît pas qu'on puisse encourager des gens faibles d'esprit à se faire mutiler mais c'est mon côté humaniste sans doute

A la fac j'avais vu une fille trop mignonne elle avait une espèce de petite cape, c'était très court donc je ne sais pas si c'est le nom, mais j'étais subjugué
:shy:

Mais je crois pas que ce soit une part de féminité justement
c'est quoi la féminité? Ne pas être des porcs qui se lavent pas? Bah super ouais
:pf:
c'est juste normal d'être coquet, faut juste pas être une caricature, par exemple au lycée j'avais entendu une conversation où un mec disait choisir ses vêtements de la journée pendant UNE HEURE le matin, alors je peux comprendre qu'on veuille bien s'habiller mais il faut aussi pas déconner, ça tu vois c'est un peu beaucoup comme comportement

Moi je préfère aucun argument d'autorité, de toute façon je suis ingouvernable comme tu t'en doutes bien

Je trouve que 15-16 ans ça reste super jeune pour un tel choix quand même, et c'est un peu ado, après je sais pas ce qu'il est advenu de Lili, le petit garçon trans qui avait moins de 10 ans et qu'on invitais sur les plateaux de télé
mais tu vois on commence un peu à préparer ça pour les enfants vraiment en bas âge (et lui je te parle de ça c'est en France
) mais je crois pas qu'il ai eu d'opération en tout cas mais ça en parlait

www.nhs.uk https://www.nhs.uk/conditions/gender-dysphoria/
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26835611/
scholars.direct https://scholars.direct/A[...]-3-007.php?jid=psychiatry

Je sais pas si je suis empirique mais une rapide recherche semble quand même dire qu'ils sont déjà bien siphonné à côté de ça

Non justement je pense pas que ce soit difficile dans la société aujourd'hui, on les fous partout, ils ont du marketing rien que pour eux, des groupes dans tous les côtés, le score ESG des entreprises etc... Cet argument je le trouve très faux, par contre au fond de soit peut-être, mais dans ce cas pourquoi? Et bien comme semble le dire ce que j'émets comme idée plus haut, ils sont déjà siphonné donc forcément
il y a 2 ans
D'ailleurs Jouhn il parle beaucoup pour un mec qui se sent elf magique
:AgentEUSSOU:
Bah non je sais que je le suis pas et là est tout le problème justement
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Ah c'est bon ca y'est gpalu
il y a 2 ans
Bah non je sais que je le suis pas et là est tout le problème justement
:pepe_complexe:
Encore vouloir être un Trap mignon. . . J'dis pourquoi pas . . . Mais un elfe ???? Sérieux ?
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah c'est bon ca y'est gpalu
Non mais ça fait 2 heures que j'ai pas lu le débat non plus
:cafe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Encore vouloir être un Trap mignon. . . J'dis pourquoi pas . . . Mais un elfe ???? Sérieux ?
:Avortin_chokey:
Dunmer précisément oui
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Dunmer précisément oui
Ok on est ensemble alors mon frère

Fuck tout ces n'wah
Image
il y a 2 ans
Ok on est ensemble alors mon frère

Fuck tout ces n'wah
En même temps j'en suis peu ou prou un déjà : Forts, intelligents, vifs, distants et réservés, on dit pourtant des Dunmers qu'ils sont des êtres infortunés et que leur destinée ne leur sera jamais favorable.
il y a 2 ans
UN JAB
:crie2:
il y a 2 ans