InscriptionConnexion
Beh non wtf la France n'est pas un pays raciste, de quel recherche tu parles , on approuve même pas la notion de race, va voir les usa eux ils ont des délires de one drop rule et font h24 des discrimination positives comme si les afro américains etait inférieurs et avaient besoin d'aide par rapport aux autres "races"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Dégouté d'avoir loupé 20 pages de ça
:elton-john:
Image
il y a 2 ans
Grand bien leur fasse si un village de pecno laissait les hommes et les femmes se regardé chier, chez moi c'est pas le cas j'en ai rien à foutre du reste, je suis pas un taré à ce point
:Rinesacarte:

Mais bon on te connais maintenant, l'intimité c'est que pour toi
il y a 2 ans
J'en prends bonne note, donc il faut a minima un fouet pour les tenir
:fouet:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Car les hommes ont aucune exigence
Elles baisent aussi des femmes
:(
il y a 2 ans
Tu n'étais pas cité je crois
il y a 2 ans
Were are in France, we speak french. Ok ?
GIF
Rien compris parle français l'américanoïde
il y a 2 ans
Bah écoute je préfère la définition du dictionnaire à celle des haineux woke au mode de pensée binaire qui ne voient que par leur délire de "privilège" et d'"oppression" sans la moindre nuance un homme blanc hetero cisgenre de plus de 50 ans est privilégié qu'ils soit un SDF qui survit sous un pont et est initialement issu d'un milieu prolo ou un PDG qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche si on les écoute
:HappyCat2:

Perdre du temps dans luttes horizontales stériles pour ne pas lutter contre les inégalités de classe chaud leur délire...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elles baisent aussi des femmes
:(
Dans aucun monde
il y a 2 ans
Alala pas facile de maintenir l'eugénisme hitlérien
:zhitler:
il y a 2 ans
C'est celle que tu utilises pardon, je te remets pas la faute bien entendu
:jesus_difforme:

Ca m'a l'air pas du tout universel, c'est ça que je voulais dire surtout
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Comme l'ouvrir sur un sujet qui te concerne pas, les toilettes des femmes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah écoute je préfère la définition du dictionnaire à celle des haineux woke au mode de pensée binaire qui ne voient que par leur délire de "privilège" et d'"oppression" sans la moindre nuance un homme blanc hetero cisgenre de plus de 50 ans est privilégié qu'ils soit un SDF qui survit sous un pont et est initialement issu d'un milieu prolo ou un PDG qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche si on les écoute
:HappyCat2:

Perdre du temps dans luttes horizontales stériles pour ne pas lutter contre les inégalités de classe chaud leur délire...
Puceaulitaire qui drop le "t'es un haineux woke" à son sahbi
:WTF:

2k24
:mains:
il y a 2 ans
T'as raison c'est le moment de se donner a fond
Image
il y a 2 ans
Sauf que si chacun a sa propre définition d'un mot on s'en sort plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui tu parles de cerveau certes, mais sont-ce des femmes pour autant?

Le simple fait qu'on doivent expliquer ce qu'est une femme bordel
:mains:

On peut utiliser tout un tas de termes, d'explication chimique etc pour expliquer, démontrer ou justifier une folie, ça n'en reste pas moins de la folie dirais-je

Et j'imagine que le fait que tu sois hétéro joue avec le fait que tu ne sois pas, possiblement, attirée par des trans qui au mieux ont juste un pete au casque, au pire ont été sur une table d'opération et pas pour une rhinoplastie ainsi que des traitements à prendre jusqu'à la mort
On ne peut pas nier qu'il y a une définition sociale et biologique de femmes et hommes

Naitre avec un chromosome XY ne prévalue en rien le fait d'avoir à se plier à toutes les attentes que l'on attend d'un garçon surtout quand celles ci nous rendent très malheureux tant on se sent en décalage avec

Le cerveau est le lieu central de la conscience, l'inconscient, pensée la perception de soi..etc etc , si ton cerveau est entièrement câblé comme une femme mais ton corps est celui d'un homme, il vaut mieux changer l'apparence plutôt que les connexions neuronales

Si je te grimais toute ton apparence en fille et que je te demandais de "jouer la fille" pour être socialement accepté durant de nombreuses années, tu finirais par t'en rendre malade tant tu ne te sentirais pas à ta place

Mais Jouhn ce n'est pas une folie, ça fait des années que la transidentité a été dépathologisée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sauf que si chacun a sa propre définition d'un mot on s'en sort plus
Tu comprends mal, tu n'as pas à avoir une définition différente de la sienne, tout simplement, l'inverse par contre tu oublies
il y a 2 ans
Vive la France.
:patriote_:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Bah c'est moche les femmes marron y a pas grand chose de plus à dire
??????